Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Mini brosse turbo ne tourne plus

Bonjour à tous,

la mini brosse turbo pour le canapé ne tourne pas ou plus, est ce normal? Je trouve que ça aspire moins bien depuis quelques temps... je l'ai démonté et nettoyé mais rien de changé. Le rouleau à l'intérieur est-il sensé tourner? Que puis-je faire?

Je vous remercie

Consulter la réponse à la question Mini brosse turbo ne tourne plus

  • BonjourEffectivement la mini brosse électrique turbo tourne. Commencer déjà par la démonter a l aide d une pièce de monnaie pour retirer le bouchon sur le coter et retirer la brosse et nettoyer les éventuelles cheveux/fil/poile d animaux qui y sont bloquer. Tous comme les brosse de sol standard il faut entretenir ces brosse régulièrement en les contrôlant et en retirant ce qui s y bloque. En effet si cela n est pas fait les poile ou cheveux qui sont très fin peuvent malgré le scellement du système de rotation de ce coincé dans la mécanique. Faite un teste sans la brosse si l brosse tourne il s agissait simplement de déchets qui bloquer la brosse. Si elle ne tourne plus il est probable que le bloquage ce soit former dans l entraiment et il sera pratiquement impossible de le réparer il faudra contacter le service après vente dysonPour ce qui est de la puissance d aspiration avez vous aussi penser à nettoyer le filtre avant/après moteurs un contrôle également des tubes et des articulations des brosses peu être aussi une piste à explorer en cas de perte de puissance d aspirationSalutation
    • @usrobotics Effectivement il faut bien nettoyer la brosse régulièrement car cheveux poils ect la font se bloquer

      pour le fait qu il aspire moins quand cela se produit nous passons la soufflette du compresseur sur le milieu de l aspirateur car de minuscules particules s y collent

      en espérant que cela vous sera utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit