Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Dyson v10 démarre et s éteint

Bonjour, mon dyson v10 démarre et s éteint. Il fonctionne plus longtemps si je bouche un peu l aspiration.

Avez vous déjà eu cette panne?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dyson v10 démarre et s éteint

  • Non je n'ai jamais rencontré ce problème

  • Dans un premier temps regardez si le voyant filtre clignote. Si oui alors dévissez le filtre et l'avez le à l'eau chaude savonneuse colle liquide vaisselle, seulement quelques gouttes et laisser sécher à l'air libre 48h sauf si près d'une source de chaleur ( pas trop chaude ni trop près)

    su pas de voyant clignotant alors appelez directement à dyson, ils ont un excellent SAV.

    bien à vous

  • Bonsoir,

    j ai eu le pb et c était le ressort de la gachette qui fonctionnait mal.

    J ai changé le bloc et tt est ok

    cordialement

  • Bonsoir sois nettoyer petit filtre du haut ou telephoner directement chez dyson peut etre batterie ils sont tres sympas

  • c'est fort proablement le filtre. Laver á l'eau chaude.

  • Bonjour

    Lorsque cela arrive je lave le filtre et je le fais bien sécher. J'en ai plusieurs d'avance.

  • Bonjour

    avec mon ancien oui, meme tout propre, il faisait pareil. J avais changé la batterie

    • @vane21143463 Ok super merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit