Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Le moteur de mon V10 ne tourne plus

Bonjour

mon V10 à trois ans. Le filtre est nettoyé chaque semaine. Lorsque j'appuie la gâchette les trois voyants bleus s'allument, ils restent allumés mais rien ne se passe. Que dois-je faire ?

la batterie paraît en bon état, puisque les trois voyants s'allument.

merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Le moteur de mon V10 ne tourne plus

  • Bonjour

    j ai eu le même soucis j ai acheté un filtre neuf mais c était idem

    mon mari a passé un coup de compresseur léger sur le filtre se trouvant dans l aspirateur et miracle cela est reparti

  • Bonjour il faut peut être changer le filtre surtout si cela fait 3 ans que vous utilisez le même. Sinon par l'essence contacter directement le service ils sont super bien et très correct et très professionnel. Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai rencontré un problème avec un filtre. Malgré ses nettoyages sous l'eau du robinet, l'appareil ne fonctionnait plus. J'ai remplacé le filtre par un neuf, ce qui a permis à l'aspirateur de refonctionner.


  • ça peut arriver quand le bouton est en maxi aspiration revenir au moins fort attendre un peu et réessayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit