CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

- 
2204 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct, mini-brosse motorisée, mini brosse douce - Système de filtration parfaitement étanche

RejoindreMembreQuitter

Voyant filtre reste allumé

Question résolue

Bonjour à tous,

Malgré que j'ai lavé et laisser sécher 48h le voyant du filtre de mon dyson v10 reste toujours allumé

merci

Consulter les 8 réponses à la question Voyant filtre reste allumé

Réponse jugée utile
BonjourAvez vous penser à contrôler les accessoires tél que la brosse les tuyaux le bloc cyclone ou souvent des gros déchet vienne q coincé particulièrement dans la sortie du bac à poussière retirer donc complètement le bac à poussière et vérifier 99% des probleme sont dû à un accessoire boucherSalutation

Cela m'est arrivé et n'altère nullement le fonctionnement de l'aspirateur. S'il est sous garantie l'envoyer au SAV ...

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que vous. Comme vous j'ai lavé le filtre, dépoussiéré avec un pinceau fin mais rien n'y fait. Je pense que c'est un problème récurent sur ce modèle.

A part le renvoyer au service SAV si vous aviez pris une extension de garantie, je ne vois pas d'autre solution.

En tout cas vu le prix de l'aspirateur et le peu de temps où il a fonctionné sans souci, je ne renouvellerai pas ma confiance à cette marque.

Bonjour, avez vous bien recherché le porte filtre?

Essayez encore car cela peut venir de là.

Cdt

Bonjour

Malheureusement ce doit être un problème récurrent. Le notre reste également allumé en permanence malgré le passage par la case SAV. Le fonctionnement reste normal.

Bonsoir , j'ai pas pu résoudre mon problème, je l'ai ramené au SAV, je l'avais acheté le 18 mai et devinen, il a été envoyé à Dyson ...Même pas échangé je suis vraiment déçu pour un appareil qui coûte plus de 400€ c'est une honte

Bonsoir

le plus simple est d appeler le SAV.

Je pense que vous aurez la réponse.

Pour ma part j ai eu le problème une fois et la cause était des poils de paillasson bloqués dans

le petit trou tout en haut de la cuve.

je suis très contente de cet aspirateur

cordialement

@fusmimiBonjour,Je me permets de vous faire remarquer que selon les conditions générales de la plupart des marques, pas seulement Dyson mais même Apple Sony Samsung ou autre sur les garanties il est bien précisé que en cas de problème l’appareil sera réparé et que dans des cas exceptionnels l’appareil vous sera échangé il ne faut jamais penser à ce que lorsque l’on envoie un appareil réparation et ce même si l’appareil coûte plus de 1000€ qu’il vous soit directement échanger.Actuellement nous parlons beaucoup d’écologie commençons aussi à faire réparer les articles plutôt qu à les jeter au moindre problèmeSalutation