Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Voyant filtre reste allumé

Question résolue

Bonjour à tous,

Malgré que j'ai lavé et laisser sécher 48h le voyant du filtre de mon dyson v10 reste toujours allumé

merci

Consulter les 8 réponses à la question Voyant filtre reste allumé

  • Réponse jugée utile
    BonjourAvez vous penser à contrôler les accessoires tél que la brosse les tuyaux le bloc cyclone ou souvent des gros déchet vienne q coincé particulièrement dans la sortie du bac à poussière retirer donc complètement le bac à poussière et vérifier 99% des probleme sont dû à un accessoire boucherSalutation
  • Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème que vous. Comme vous j'ai lavé le filtre, dépoussiéré avec un pinceau fin mais rien n'y fait. Je pense que c'est un problème récurent sur ce modèle.

    A part le renvoyer au service SAV si vous aviez pris une extension de garantie, je ne vois pas d'autre solution.

    En tout cas vu le prix de l'aspirateur et le peu de temps où il a fonctionné sans souci, je ne renouvellerai pas ma confiance à cette marque.


  • Bonjour

    Malheureusement ce doit être un problème récurrent. Le notre reste également allumé en permanence malgré le passage par la case SAV. Le fonctionnement reste normal.

  • Cela m'est arrivé et n'altère nullement le fonctionnement de l'aspirateur. S'il est sous garantie l'envoyer au SAV ...

  • Bonjour, avez vous bien recherché le porte filtre?

    Essayez encore car cela peut venir de là.

    Cdt

  • Bonsoir , j'ai pas pu résoudre mon problème, je l'ai ramené au SAV, je l'avais acheté le 18 mai et devinen, il a été envoyé à Dyson ...Même pas échangé je suis vraiment déçu pour un appareil qui coûte plus de 400€ c'est une honte

  • Bonsoir

    le plus simple est d appeler le SAV.

    Je pense que vous aurez la réponse.

    Pour ma part j ai eu le problème une fois et la cause était des poils de paillasson bloqués dans

    le petit trou tout en haut de la cuve.

    je suis très contente de cet aspirateur

    cordialement

  • @fusmimiBonjour,Je me permets de vous faire remarquer que selon les conditions générales de la plupart des marques, pas seulement Dyson mais même Apple Sony Samsung ou autre sur les garanties il est bien précisé que en cas de problème l’appareil sera réparé et que dans des cas exceptionnels l’appareil vous sera échangé il ne faut jamais penser à ce que lorsque l’on envoie un appareil réparation et ce même si l’appareil coûte plus de 1000€ qu’il vous soit directement échanger.Actuellement nous parlons beaucoup d’écologie commençons aussi à faire réparer les articles plutôt qu à les jeter au moindre problèmeSalutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit