Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Obstruction... que faire

Question résolue

Bonjour à vous tous,

J'ai un soucis même un bon problème

Mon v10 m'indique qu'il est obstrué je l'ai donc vider, j'ai regarder à la brosse je l'ai démonter (du moins ce qui est démontable) j'ai nettoyer le filtre mais celui m'indique qu'il est toujours boucher. Merci 

Consulter les 9 réponses à la question Obstruction... que faire

  • Réponse approuvée par Darty

    Regarder dans le manche des fois une boule de poussière y reste coincée.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ayant déjà rencontré ce problème, vous pouvez le résoudre de la manière suivante:

    1) Mettez le en marche sans accessoires pour vérifier si la brosse ou le tube est bouché, ou si le problème provient de l'aspirateur

    2) Nettoyage:

    • Brosse: Utilisez une pièce de monnaie pour dévissez la brosse au niveau de l'encoche sur le côté, sortez la brosse délicatement afin de la nettoyer elle et le tube de sortie de l'accessoire
    • Aspirateur: ouvrez le réservoir comme pour le vider, repérer le trou par lequel le réservoir se rempli (à côté de la grille métallique) et y insérer quelque chose de souple (vieux câble de chargeur de téléphone par exemple) pour faire sortir ce qui bouche

    Cordialement

  • bonjour

    j ai eu le même problème

    j ai appelé le SAV et j ai retourné

    l aspirateur

    ils ont changé une pièce et une semaine après retour

    depuis aucun souci et cela fait 3ans.

    cordialement

  • bonjour déboucher le trou voir photo

  • Bonjour


    Si vous avez nettoyer le filtre à l'eau, il faut impérativement attendre qu'il soit super sec. Sinon le problème persiste. Cela nous est déjà arrivé. Par rapport à la réponse sur les filtres internes, cela est étonnant car la partie cyclone est métallique. Nous avons dû envoyer le notre en SAV pour un problème de brosse et de collecteur qui avait du mal à s'ouvrir, il a était révisé mais aucun commentaire sur des filtres internes.

  • Avez-vous pensé à vérifier s'il n'y avait pas un objet coincé dans le tube ? ça m'est arrivé avec une balle de chat lol

  • Si vous etes sur qu'il n'y a pas d'obstruction, alors il faut changer le filtre. J'avais cette probleme tres tres souvant, meme si j'ai lave le filtre chaque semaine. Apres avoir change le filtre, la probleme est disparu. J'ai paye 7 euros pour deux filtres sur internet. Le filtre doit etre change chaque 6 mois, je dirais.

  • Bonjour

    Nous avons eu le même problême, il sagissait des filtres internes qu il faut remplacer tous les ans 1 an 1/2.

    Un retour SAV s impose

    CDT

  • Bonjour, nous avons eu le même problème. Nous avons appelé Dyson qui nous a demandé de réexpédier le corps de l'aspirateur et nous l'a changé. C'était allé très vite. Bonne journée. F

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit