Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Utilisation sur parquet et tapis

Bonjour,

j'aimerais savoir si cet aspirateur est prévu pour parquet et carrelage. Je dispose aussi d'un grand tapis peut il le nettoyer également ?

Les reponses aux questions deja posées ne s'affichent pas malheureusement.

D'avance merci.

Cordialement.

Consulter les 19 réponses à la question Utilisation sur parquet et tapis

  • Cet aspirateur est idéal sur toutes surfaces, aussi bien le carrelage que les parquets ou tapis. Un petit bémol pour l'autonomie en position 2 et 3, pour les tapis. L'autonomie diminue beaucoup. J'ai un chat Maine Coon qui perd beaucoup ses poils : cet aspirateur m'a changé la vie ! Je le recommande aux propriétaires d'animaux.

  • Je m'en serre sur carrelage et tapis pas de problème

  • Bonjour, je l'utilise moi même sur carrelage, parquet et tapis (c'est d'ailleurs impressionnant de voir la quantité aspirée...) j'ai un chien qui perd ses poils...donc il y a matière....

  • oui pas de pb pour toute ses surfaces


  • BonjourCette appareil « peu travaillée » sur tous sol dur et tapis.Cepandant je vous recommande de plutôt choisir la version v10 absolute en effet cette version dispose elle de 2 brosse au lieu d une pour les sols la brosse standard avec les 2 série de poile et prévu plus spécifiquement pour les tapis et moquette pour le nettoyage en profondeur, la brosse fluffy (parquet) et douce il permet un nettoyage plus rapide et plus doux sur tous les sols dur comme parquet, carrelage, lino etc...Chacune de ces brosses peu être utilisé sur les 2 type de sol si vous ne désirer pas échanger tous le temps la brosse mais chacune d elle et plus performante dans leur utilisation propreLa différence se prix n étant pas grande il vaut la peine de prendre la version absolute. Tous en sachant que la brosse parquet peu être acheter séparément si vous ne prenez pas la version absolute le peis est d environ 130.- en pièce détachéeSalutations
  • Bonjour,

    oui sans problème en mettant sur la position 2 voir 3 si très sale mais dans ce cas l'aspiration développée fait perdre de l'autonomie rapidement. super produit !

  • Bonjour ce dyson est super aussi bien que pour le carrelage que le parquet. En mode puissant maxi j'aspire mon grand tapis d'entrée.

    cordialement

  • Oui, il marche pour tout et est très efficace sur les tapis

  • Bonjour, j'ai le V10 "animal" et la brosse qui est fournie est prévue pour les sols dit "mou", elle est très efficaces sur les tapis, moquettes, etc... Et elle fait très bien le boulot sur carrelage et parquet (pour preuve je n'ai pas de moquette).

    La brosse soft vendue avec d'autres versions n'est par contre que efficace sur les sols durs.

    J'espère avoir répondu à vos interrogations.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit