Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Pièce cassé

Bonjour, j'ai fais tomber la mini brosse de l'aspirateur dyson V10 animal, qui a pour numéro de référence : 158685-05. Cette chute a cassé une partie d'une pièce, plus précisément là où se trouve le moteur. Je voudrai donc savoir où je pourrai faire réparer cette pièce sachant que la garantie n'a pas expiré.

Merci par avance de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Pièce cassé

  • Bonjour Vous confondez garantie et assurance. Une pièce cassée sort du cadre de la garantie. Comme exemple prenez une voiture garantie 2 ans, vous prenez un platane, le garage vous la prends pas sous garantie, c'est votre assurance qui prend en charge les frais, idem pour tous produits Cordialement
  • Bonjour

    Contacter le SAV Dyson très efficace et très rapide.

    cordialement

  • si vous avez acheté l'aspirateur sur internet voir avec le SAV Dyson sinon l'établissement ou vous l'avez acheté mais sous garantie je ne sais pas vus que ce n'est pas un défaut

  • Bonjour,

    Il faut contacter le service après vente Dyson help@dyson.fr

    Service efficace et compétent.

  • Bonjour, voyez avec votre revendeur, votre garantie n'étant pas finie, ils peuvent échanger gratuitement la pièce, sinon voir avec Dyson, ils sont très conciliants.


  • Il vaut mieux acheter une brosse neuve. Ca vaut 40-60 euros. La réparation risque d'être plus chère.

  • Bonjour,Pour toute réparation sous garantie vous pouvez Contacter directement votre revendeur ou plus simplement le sav Dyson domt vous trouverez le no de téléphone sur la batterie de votre appareilSalutations
  • Bonjour,

    Voyez avec le service après-vente dans un premier temps vu qu'il est toujours garantie. Il arrive souvent quand un premier accident arrive que la pièce soit changée gratuitement. Sinon voir avec votre assurance habitation? Assurance carte bancaire? Nous avons souvent des options dont nous ne pensons pas.

    En espérant vous avoir aidé.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit