Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Comparaison

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle différence avec le V10 absolut ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comparaison

  • Bonjourla version. V10 absolute par rapport à la version animal il s agit du même modèle mais la v10 absolute dispose de 2 brosses principal motorhead (pour tapis et moquette) et fluffy ( sol dur tél que parquet, carrelage, Au lieu de simplement la brosse motorhead. Ainsi qu une brosse douce supplémentaire. Il est possible de faire l achat de la brosse fluffy séparément mais il en coûtera environ 140 € pour en faire l‘acquisition.Salutation
  • Le Dyson V10 Animal se situe entre le V10 Absolute et le V10 Motorhead. Sa principale différence réside dans le nombre d'accessoires fournis. En effet, cette version est livrée avec une large brosse et une mini-brosse motorisée, un long suceur, une mini-brosse douce et une tête combinée.

    le V10 Absolute a un accessoire en plus mais je ne sais plus lequel.

  • Bonjour aucune idée en ts les cas je suis ravie du mien spécial poils de chiens et chats .il faut le passer en vitesse moyenne sur carrelage et parquet en revanche tapis vitesse maxi mais ds ce cas là charge ne tiens pas plus de 10 mn ..

  • Bonjour, Je crois qu il y a simplement un ebout en plus avec une brosse specifique pour aspirer les poils d animaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit