Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

- 
5520 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

éfficacité selon le type de sol

Bonjour est il efficace sur le carrelage et/ou le parquet.Merci

Consulter les 20 réponses à la question éfficacité selon le type de sol

• Sur le carrelage et parquet synthetique oui, je suis très satisfaite de cet aspirateur, facile d'utilisation, léger, 3 niveaux de puissance et recharge rapide

• je n'ai ni carrelage ni parquet mais si ça peut servir très efficace sur le lino et également sur les tapis (cuisine et salle de bains) mais aussi pour ceux qui, comme moi vivent en appartement, pour netoyer la voiture.

• Bonjour, pour ma part je l'utilise depuis 1 an sur du parquet et du carrelage, et aucun soucis :-)

• Oui....carrelage, tapis, parquet, il est top !!

• très efficace, même sur tapis et canapé, pour les poils de chien (j'ai un jack)

Pensée à le souffler régulièrement à l'aide d'un compresseur.

• Bonjour, pour ma part je l'utilise depuis 1 an sur parquet, carrelage, et aucun soucis ! :-)

• Oui parfait pour tout en fait avec les différentes brosses , moi je l'adore

• Oui tout à fait !

• Oui c'est un super aspirateur aussi bien sur carrelage, parquet et tapis

Je suis très satisfaite!!!

• Oui il est très efficace sur toutes les surfaces y compris parquets et carrelages. C'est vraiment génial de l'utiliser !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit