Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5524 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

V10 ANIMAL DYSON CYCLONE

Bonjour
Fonctionne-t-il également sur carrelage, non précisé ?

Les DB , décibels , ne sont pas précisés, est-il bruyant ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question V10 ANIMAL DYSON CYCLONE

  • Réponse approuvée par Darty

    Le Dyson V10 animal a une excellente aspiration que ce soit sur carrelage, tapis ou moquette. Par contre côté décibel on ne peut pas dire que ce soit un aspirateur silencieux comparé à certains traineaux. Mais son côté pratique, facile à manier et très très bonne aspiration quelque soit son niveau fait un peu oublier le bruit.

  • Il fonctionne parfaitement sur du carrelage. Beaucoup moins bruyant qu'un aspirateur " ordinaire " . Nous passons l'aspirateur 3 fois par semaine , la maison fait 120 mé ...

  • Aucun problème sur le carrelage.

    En ce qui concerne le bruit, il est assez bruyant et plus encore sur la force 3. Mais il est très efficace.

  • Marche sur toutes les surfaces. Pas bruyant et vraiment super et facile à utiliser

  • APPAREIL SUPER sur tous types de sol. Pas particulièrement bruyant et surtout tellement moins lourd et encombrant qu'un aspirateur traîneau à efficacité équivalente!

    en plus très efficace pour les poils de chat!

  • Bonjour,

    Il est très efficace, que ce soit sur le carrelage ou tapis. Seul bémol, il est bruyant, encore plus sur le carrelage, et son autonomie est en deçà de ce qui est annoncé

  • Parfait sur tous les sols. Un peu bruyant en vitesse 3, cependant si je dois acheter à nouveau un aspirateur ça sera forcément un dyson! Facile d'utilisation, pratique et puissant.

  • Bonjour . Nous n avons aucun problème avec cet appareil vous serez même étonné de sa puissance d aspiration . Je vous invite donc faire comme moi .

  • Il fonctionne très bien sur le carrelage. Il dispose de 3 niveau d'intensité. Il n'est pas bruyant sur les niveaux 1 et 2, un peu plus sur le niveau 3 mais rien à voir avec un aspirateur traîneau. Léger et maniable, nous passons l'aspirateur bien plus souvent qu'avant.

  • bonjour

    il fonctionne sur tous types de sols.

    cet aspirateur est révolutionnaire je ne regrette vraiment pas l'achat.

    le bruit reste vraiment correct


    vraiment si vous devez acheter un aspirateur n'hésitez pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit