Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Demande filtre de l'aspirateur dyson

bonjour
S.v.p.es.que l'aspirateur Dayson le v10 animal,a un filtre anti allergène. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Demande filtre de l'aspirateur dyson

  • BonjourDésoler mais je vais devoir contredire les 3 avis donner. Les aspirateur dyson sont tous garanti avec filtre anti allergie il dispose d ailleur du label ha ha et égalent recommander par la ligue pulmonaireQuand au changement du filtre il est inutile le nettoyage à l’eau 1x par mois suffit, laisser le bien sécher 24h au minimum vous pouvez prévoir un eventuelle changement de ce filtre au bout de 2ans si vraiment. Par contre l achats d un 2 eme filtre peu être à envisagé si vous ne pouvez pas attendre que le filtre sèche vous pouvez dans ce cas faire l echange. Comme ça vous avez le temps de le laisser sécher tous en pouvant l utiliser sans interruption.@ i.bi52552411Le filtre se lave 1x par mois information indiquée dans le mode d emploi de l appareil. Quand le symbole tuyaux s affiche c est un problème de puissance d aspiration et l appareil vous le signal.Les cause possible :- bac plein- filtre à laver- obstruction des orifices vérifier la brosse rotative le tuyaux et le coude de sortieInformation également dans me manuel de l appareilSalutation
  • Bonjour, je ne crois pas, mais de toute façon, je ne le conseille pas, trop de problème avec cet appareil.

  • Bonjour

    pas à ma connaissance …

  • Hélas non , il n'a pas de filtre anti allergène. Il est conseillé de le changer tous les 3 mois, et dès que le signe « tuyau « apparaît pour lequel on ne trouve aucune explication nulle part pour l'éliminer … simple expérience ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit