Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Vidange réservoir

Bonjour, Je n areive pas a ouvrir pour vidanger

Consulter les 5 réponses à la question Vidange réservoir

  • Tout a été dit plus bas c est en effet un peu dur …

  • il faut tirer un peu la languette rouge et pousser par le bas j'ai eu du mal au début et maintenant ça va.

  • En appuyant légèrement sur le couvercle, abaissez le taquet rouge, ça se déverrouille tout seul !

  • Bonjour, il faut que vous vous mettiez au dessus de votre poubelle, la main sur l'arrondi rouge et pousser vers le bas

  • Cela semble parfois impossible. Mais en insistant bien, personnellement j'y arrive. Bon courage.

    • @dend66455336 Il faut déplacer le bouton rouge en le tirant sur le côté d'abord puis pousser vers le bas.j'ai beaucoup galère avant de trouver ce petit geste, maintenant ça va tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit