Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Joint collecteur

Question résolue

Bonjour,

Peut on nettoyer les joints du collecteur transparent du dyson V10

Consulter les 6 réponses à la question Joint collecteur

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui moi je le sépare complètement du corps de l aspirateur et je le passe sous le robinet !

  • Réponse jugée utile

    Oui, sans problème..

    Il faut juste faire attention à ne pas trop tirer dessus. Ils risqueraient de se détendre..


  • Bonjour, le tout est de savoir si vous pouvez les démonter pour les nettoyer et surtout les remettre en place après. Si vous laissez tremper le collecteur dans l'eau ça nettoie pas les joints ? Bonne journée.
  • Bonjour oui avec un compresseur. Vous pouvez aussi demander conseil au service après vente de Dyson ils sont très bien de préférence passez par chat ou messenger .cordialement jeanne

  • La réponse m'intéresse aussi !

  • Bonsoir

    le collecteur (=bac transparent) se nettoie très bien avec un peu de produit nettoyant / dégraissant et de l'eau, et le filtre se nettoie au compresseur (puis avec de l'eau si on veut qu'il soit très propre).

    bon nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit