Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Dyson V10 ne charge pas

Bonjour a tous

Mon aspirateur balais Dyson V10 ne démarre plus je l'ai mis en charge ça clignote sur la première barre mais çà ne charge pas plus.

Des solutions / avis?

Il a a peine plus de 2ans

Par avance merci

Consulter les 8 réponses à la question Dyson V10 ne charge pas

  • Bonjour, si le voyant rouge clignote, c'est malheureusement la batterie qui est à remplacer. Ci-joint le lien avec les différent code erreur de votre aspirateur (https://www.dyson.fr/support/journey/troubleshooting/226379-01) et vous sélectionner la ligne "Ne s'allume pas" pour voir votre symptôme. Bonne journée
  • bonjour

    ca peut venir du filtre du dessus il faut qu il soit vraiment bien nettoyé mais attention de ne le remettre que quand il est bien sec (sèche cheveux !)

    ca m est arrivé il y a peu de temps ...

  • Ramenez le service après vente en principe costaud

  • Bonjour,

    Je dirais aussi la même chose: le filtre doit être lavé. Et remis bien sec. Et si cela ne suffit pas, comme cela m'est arrivé, il faut le remplacer.

  • Ça m'est arrivé avec mon ancien modèle, c'était le chargeur qui était HS, Dyson m'en a envoyé un neuf et tout était réglé.

  • Bonjour, je ne sais pas à quoi cela est dû,mais je crois que la garantie est de 2ans, donc sav serait la solution. Bon courage

  • je pense aussi au filtre sinon le SAV de Dyson est top.

    les contacter directement.

    Cordialement


  • Bonjour, Le Dyson V10 a un problème avec sa batterie d'origine.

    J'ai demandé, très rapidement, la prise en charge du emplacenent de la mienne en allant directement sur le site Dyson et en évoquant le problème au vue de la qualité du produit..vous indiquez la référence de celle que vous avez actuellement et en indiquant le problème rencontré..

    Cdt

    Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit