Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

V10 vidage et séparation des accessoires

Question résolue

Bonjour ! Voilà j ai des gros soucis pour décrocher les accessoires en appuyant sur les boutons rouges ça se bloque j arrive vers lis a enlever le manche et pareil pour la boîte à déchets pour l ouvrir faut faire 20

a 30. Tentatives . J en peux plus ! Comment faire ? merci 

Consulter les 10 réponses à la question V10 vidage et séparation des accessoires

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même soucis et je fais un truc tout bête, je mets un peu d'huile dessus.

    J'ai du le faire 3 fois en un an, et plus de soucis.

    Je sais que c'est un peu système D pour un aspi à ce tarikllf, mais ça fonctionne

    Bonne chance

  • Nous avons eu ce meme probleme depuis le debut . Ilfaut nettoyer les pieces en glissement avec un chiffon sec puis passer un léger coup de liquide vaisselle .Ne rien faire d autre qui pourrait nuire a l etancheite des plastiques .

  • J ai insisté et je suis arrivée à démonter les accessoires que j ai nettoyé et avec encore de la patience j ai vide le bac qui était propre puis j ai passé un chiffon ... j'avais peur d y verser de l huile ou du liquide vaisselle ... alors je continue comme avant .....

  • Bonsoir

    pas de problème pour les accessoires mais difficultés pour ouvrir le bac à poussières.

    je vais essayer avec qques gouttes de liquide vaisselle.

    merci pour le conseil

    malgré tout c est un super aspirateur!@!!!

  • J ai le même problème je force pour ouvrir j espère ne pas le casse

  • Bonjour, moi aussi j'ai eu le même souci.....et je ne suis pas la seule. C'est visiblement le gros point noir de ces aspirateurs tout en plastique !!!! Plus le filtre qui s'encrassait au bout de 15 mn , donc plus d'aspiration !!! Là encore problème récurent !!!

    Le petit ergot rouge qui permet le coulissage a cassé et l'aspirateur , encore sous garantie, a été renvoyé. Ils m'ont changé et le bac poussière et le filtre. Mais on m'a prévenue que cela ne pourrait que se reproduire. Effectivement de nouveau très dur à vider, même neuf. Mon mari a mis de la graisse qu'il utilise pour le moteur de ses outils....depuis c'est plus facile. Mais je manie toujours l'ensemble avec bcp de précautions !

  • Bonjour, Je n'ai pas particulièrement de souci pour les accessoires mais exactement le même problème pour ouvrir le réservoir de poussière ! Difficile, pas pratique du tout... Le système est vraiment à améliorer...Sinon super aspirateur !

  • bonjour, j'ai aussi du mal à vider le contenant à poussière, par contre pour les accessoires je n'ai pas de problème. peut etre avant de les remettre en place "huiler " un peu (ce n'est que mon avis)
  • Bonjour,

    J'ai eu le même soucis il suffit de nettoyer le manche ainsi que toute la boite la démonter comme indiqué et tout refonctionne

  • Bonjour,

    J'ai eu le même soucis, il faut nettoyer le manche ainsi que toute la boite qu'il faut démonter comme indiqué et ensuite tout fonctionne correctement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit