Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Et c est reparti pour un tour 1/2

Petit retour dexpérience sur le système de vidage du bac du Dyson V10.


Curieux de tester le système dextraction au moment même où jai déballé le produit, je ne suis pas parvenu a faire glisser le bloc vers le bas pour ouvrir la trappe.


Etrange&. Je regarde la notice, je ne comprends pas, cela devrait marcher.


Après quelques essais, je réalise que le système est parfaitement fonctionnel, et ne sactionne que lorsque le V10 est à la verticale pour le vider.

En position horizontale, inutile dessayer de pousser le mécanisme rouge, cela ne fera rien, il y a comme un système de détection de la position de laspirateur. Plutôt bien pensé comme mécanisme.


Si vous connaissez la gamme sans fil Dyson, en commençant par le V6, V7, V8, ces aspirateurs ont tous des systèmes douverture qui fonctionnent avec une petite languette a tirer. Généralement on se fait avoir à la première utilisation avec la trappe qui souvre dans une cinématique inattendue ayant pour effet de relâcher toute la poussière collectée au sol.


Avec le V10, impossible !

Le système est beaucoup plus intuitif et il est impossible de se tromper.

Le système souvre désormais de manière la plus naturelle, cest-à-dire dans le prolongement du bloc et on évite ainsi den mettre partout.




Voici une petite vidéo que jai fait pour illustrer le fonctionnement de louverture de la trappe, on ne peut plus simple =)

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit