Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Problème de gâchette

Bonjour à vous toutes, tous

Mon dyson à un problème à ma gâchette celle ci ne revient plus, j'ai penser à un problème de batterie mais mon époux m'a fais remarquer ce problème... Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis ? Et avez vous changer d'unité principal

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de gâchette

  • Réponse approuvée par Darty

    Gachette = bouton de mise en marche (je suppose puisque vous parlez de batterie).

    Déjà eu le souçi, le bouton d'allumage ne revenait plus et était dur, très dur.

    Retour SAV, ils m'ont changé le bloc moteur.

    Cordialement.

  • bonjour

    vous parlez de la gachette pour vider le bac jai eu le meme souci jarrivais pas a ouvrir pour ejecter poussiere et jai trouve un tuto sur you tube expliquant en fait cetait de la poussiere qui bloquait il faut le souffler ou laver regulierement

    cordialement

  • Désolée mais je n'ai pas eu ce problème. Peut-être pourriez-vous vous directement contacter le site d'usine..Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit