Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Mauvais fonctionnement

Le voyant filtre reste allumé et l'appareil s'arrête en marche maximum.

Consulter les 5 réponses à la question Mauvais fonctionnement

  • Filtre pas assez sec

  • Bonjour,Si le lavage du filtre est effectué contrôler si ce problème est toujours là en retirant tous les accessoires et tester le en mode aspirateur à main si le problème est là vérifier l entrée de l aspirateur quelque chose l obstrueEn effet le moteur pour des raisons de sécurité s arrête si ce dernier détecte un problème d aspiration et vous le signale par une aspiration par à coups puis s arrêtemonter ensuite un as un les autres accessoire jusqu à trouver quel accessoire est bouchéInfo complémentaire utilise la puissance max avec parcimonie une utilisation trop fréquente pourra détériorer votre batterie prématurémentSalutation
  • J'ai eu ce problème aussi, j'ai lavé le filtre mais le problème a persisté.. en fait j'avais quelque chose de coincé dans le tuyau (un cure-dent)

  • Il faut en général démonter le filtre et le passer à l'eau, puis attendre 24-48h pour qu'il soit sec avant de pouvoir réutiliser l'aspirateur.

    Pour le déménagement stage du filtre, se référer au manuel.

    Pour éviter l'attente du séchage, je ne peux que vous recommander d'en avoir deux

  • Démonter le filtre , le passer sous l'eau, laisser sécher m, le remonter … et voila

    • @vinc54535535 Merci pour les consignes mais j'ai déjà l'aspirateur depuis plusieurs mois et bien sûr j'ai lavé le filtre et l'ai laissé séché comme indiqué entre é' et '_ heures...

      Tout ce qui est indiqué dans la notice a étté effectué scrupuleusement suivi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit