Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

ROULEAU DANS BROSSE NE TOURNE PAS

Bonjour,

Le rouleau qui est dans la brosse (neuve) ne tourne plus que sur un tapis alors qu'elle tournait sur tous les sols. Cela n'aspire plus rien du coup. Je rappelle que je viens de changer la brosse. Lorsque je mets un autre accessoire cela fonctionne normalement. Avez vous une idée du problème, l'appareil a plus de 2 ans donc plus garanti !!

Merci de votre aide.

Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question ROULEAU DANS BROSSE NE TOURNE PAS

  • Nous avons eu un problème similaire !!!! Ou votre brosse n'est pas une brosse Dyson ( donc mal ajustée...) ou le système n'entraine plus ( petite courroie cassée) !!!! Nous avons acheté un ensemble neuf , problème résolu ...

  • Bonjour allez sur messenger Dyson et communiquez avec un interlocuteur de dyson. Il trouvera une solution et de plus il risque de faire marcher votre garantie même si votre appareil a plus de 2 ans. Ils sont très " professionnel".Ils m ont remplacé ma brosse gratuite et expédié sous 48h. Jeanne

  • Bonjour,

    Lorisque la brosse s'est arrêtée de tourner, l'appareil était sous garantie . J'ai reçu une nouvelle brosse qui fonctionnait.La première a eu une courte durée de vie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit