Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Dyson brosse

Bonsoir à toutes et à tous j'ai la brosse de mon aspirateur Dyson qui est bloqué j'aimerais savoir comment faire pour la débloquer merci

Consulter les 4 réponses à la question Dyson brosse

  • Bonjour

    appelez le SAV ils sont très compétents et dépannent en premier en indiquant la marche à suivre si le soucis n est pas résolu une pièce de rechange est adressée soit gratuite soit payante selon la garantie .

    super service j ai eu recours à eux 2 fois

    cordialement


  • Simplement dévisser ou il a encoche sur le côté, tous sortir profiter d'un bon nettoyage en même temps et voilà ?????, enfin moi j'ai fait comme ça ??

  • bonjour

    effectivement le SAV est top au téléphone

    J ai eu le mme problème

    J ai dévissé côté gauche l ambout avec encoche de la brosse et nettoyé

    plus de soucis

    cordialement

  • Bonsoir vous devriez-vous rapprocher du service après vente sur messenger ils sont au top .et si votre aspirateur a juste 2ans il risque de vous changer la brosse gratuitement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit