Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Voyant rouge fixe sur Dyson V10 animal

Bonjour à toutes & tous,

Je rencontre une panne avec mon Dyson V10 que je possède depuis 3 ans.

Le voyant filtre s'était allumé, j'ai nettoyé et lavé ce dernier, puis laissé sécher. J'en ai également profité pour nettoyer le collecteur.

Une fois tout cela fait, l'appareil ne s'allume plus quand j'appuie sur la gachette : les 3 voyants bleus s'allument puis s'éteignent pour qu'un voyant rouge fixe s'allume.

Le SAV dyson m'a conseillé de changer le cyclone : inutile.

Ensuite, ils me demandent de changer le bloc moteur, mais la pièce est indisponible (et coute 120€!!). Bien sur, ils me proposent de leur envoyer le produit pour dépannage, mais zéro confiance au SAV de Dyson!

Auriez vos idées/retours d'expérience pour m'aider?

Merci d'avance

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge fixe sur Dyson V10 animal

  • Bonsoir.

    Cela m'est arrivé et ce que j'ai fait j'ai pris mon sèche cheveux pour souffler toute la partie cylindrique en allu qui était rempli de toutes petites particules de poussière qui adhère et cela bouchait le filtre essayez et vous verrez si cela fonctionne. Je nettoie mon aspirateur tous les mois en profondeur.

  • Les filtres doivent être changés de temps en temps. Il n'est pas possible de les laver a l'infini. Au but d'un moment les laver n'aide plus. Si ça ne marche pas, alors il va falloir acheter un nouveau bloc moteur. J'ai fait ça au but de 3 ans.

  • Bonjour, nous au bout d'environ 1 an les mêmes symptômes mais il était encore garanti donc envoi au SAV et trois semaines après nous l'ont rendu avec une batterie neuve, ont en trouve sur internet mais dans votre cas, es - ce vraiment cela ? Thierry du 63 .

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problème donc je ne peux hélas pas trop vous aidez, il faut être sur que le filtre sois vraiment bien sec et voir si il y a pas le coude de la brosse ne sois pas bouché, facile pour eux de dire qu'il faut changer les pièces au prix de l'aspirateur, j'ai moi même dû changer la brosse et il faudrait maintenant que je change le réservoir, c quand même fragile, de plus, je vois pas bien à quoi il sert de mettre 3 vitesses si on met sur la 1ere position cela n'aspire rien du tout et si ont met en position 3 la charge est extrêmement courte, je ne peux que vous souhaitez bon courage, jmb

  • Bonjour

    je n ai pas eu ce problème donc je ne peux pas vous aider.

    par contre j ai utilisé lSAV DYSON et j ai été parfaitement satisfaite ( réparation et délais respectés)

    cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit