Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

pictogramme/ Triangle rouge allumé

bonjour, j`aimerai savoir que signifie le Triangle rouge allumé? merci

Question résolue

Détartrage - bec café

Bonjour, j'ai suivi la procédure de détartrage avec la solution de détartrage Delonghi. Mais le detartrant ne coule que par la buse de capuccino. Rien dans le bec de café. Quelqu'un a t'il rencontré ce pb?Merci

Question résolue

Delonghi Magnifica décaféiné ne coule pas

Bonjour je veux faire un décaféiné avec du café moulu. Celui ci tombe dans le bac il est sec et rien ne coule dans la tasse. Pourtant j'ai suivi à lettre la procédure. Il y a t il une astuce ou est ce une panne et il faut que je rapporte la machine ? Merc... voir la suite

Café moulu décaféiné machine à café Smart s de Delhongi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une machine neuve de chez Delonghi Smart S, qui ne fait pas de Décaféiné, il retombe sec dans le récupérateur de marc. J'ai réussi les 2 premières fois à en faire et puis terminé, je suis la notice à la lettre mais ça ne fonctionne pas. Avez... voir la suite

jus de chaussette

Bonjour, j'ai essayé tous les reglages possibles, je n'arrive à avoir que de l'eau chaude legerment parfumé. bref, si vous avez des pistes? merci la communauté!

Fuite d'eau sous la machine

Bonjour j'ai acheté cette machine pour Noël, côté café ça fonctionne plutôt bien, mais j'ai régulièrement, de façon aléatoire, de l'eau qui coule sous la machine, ce n'est pas juste quelques gouttes mais quand même pas mal… Je n'arrive pas à savoir d'où ç... voir la suite

la voyant danger est allumé en rouge

Bonjour la voyant rouge de danger est allumé et je ne sais pas quoi faire Merci

Problème détartrage

Bonjour tout le monde Après plusieurs tentatives de détartrage, le voyant rouge de ma machine Delonghi Magnifica-S continue de clignoter. Est-ce qu'une réinitialisation pourrait résoudre ce problème ? Si oui, comment procéder ? (je n'ai pas trouvé sur le ... voir la suite

Question résolue

Grains de café dans l'entonnoir du café moulu

Bonjour tout le monde J'ai voulu faire mon premier café. J'ai introduit par erreur du café en grain dans l'entonnoir destiné à recevoir le café moulu. Dans la notice, cette opération est fortement déconseillée. Qui pourrait me dire comment faire pour reti... voir la suite

Question résolue

detartrage

bonjourj ais efectuer le detartrage comme convenue mais le voyant clignote toujours quel est la raison svpmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit