Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Café moulu décaféiné machine à café Smart s de Delhongi ne fonctionne pas

Bonjour,

j'ai une machine neuve de chez Delonghi Smart S, qui ne fait pas de Décaféiné, il retombe sec dans le récupérateur de marc. J'ai réussi les 2 premières fois à en faire et puis terminé, je suis la notice à la lettre mais ça ne fonctionne pas. Avez vous une idée pour remédier au problème ? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Café moulu décaféiné machine à café Smart s de Delhongi ne fonctionne pas

  • Bonjour,

    il fait tourner le bouton rond à fond à gauche.

    en général pour être certain que ça marche je fais un premier deca à vide sans rien puis ensuite je mets le café moulu, les suivants marchent

  • Merci pour vos réponses, la machine marche très bien avec les grains. J'ai essayé avec plusieurs café moulu, rien n'y fait. J'essaierai à vide puis avec du café.

  • Il faut mettre la molette centrale sur café moulu (molette de l'intensité) et doser avec la cuillère fournie.

  • Bonjour, après avoir tourné la molette sur café moulu, il faut mettre une dose de café plus conséquente, sinon il tombe directement. Bon café...

  • Bonjour, désolé je n'ai pas encore utilisé la machine avec du café en poudre. Peut-être en mettez-vous de trop ? Sur la notice il est conseillé une dose et une tasse à chaque fois

  • Bonjour03 choses peuvent causer ce problème1-Vous mettez trop de café .en principe pas plus de 2 cuillères à café.2-la mouture est trop fine .3-le circuit eau est bouché par du café .la machine marche t-elle bien aux grains?
  • Je ne peux vs aider malheureusement,car je ne me suis jamais servie du décaféiné en poudre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit