Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Notice

Bonsoir Perdu la notice emploi Merci par avance

Eau qui coule dans le bac

Bonjour, je viens de faire le détartrage de ma machine et nettoyer le broyeur et depuis je n'arrive pas à avoir un café . L'eau coule dans le bac . Merci d'avance pour vos réponses

Machine neuve qui coule en goutte à goutte

Bonjour je ne comprend j'ai une machine avec broyeur neuve mais qui ne fonctionne pas correctement. J'ai pourtant suivi toute les étapes de mise en marche. Elle coule en goutte à goutte tout doucement. Que ce soit au moment du rincage qui dure au moins 1 ... voir la suite

petit cylindre blanc??

Bonjour, je désire savoir à quoi sert ce petit cylindre blanc en plastique dur qui ce met dans le réservoir. merci pour votre réponse

ne fonctionne pas

triangle témoin lumineux rouge allumé

Pièces détachées pour appareils électroménagers DeLonghi

Quelqu'un sait-il si les pièces de rechange de cette machine vendues sur FixPart sont de bonne qualité ? Ma machine à café DeLonghi a besoin d'un nouveau thermostat et j'ai vu qu'il y avait des répliques de thermostats disponibles sur FixPart à un prix av... voir la suite

Répondre

Probleme broyeur magnifica s

BonjourLe broyeur de se déclenche pas lorsqu'on fait un café. Pourtant le broyeur fonctionne très bien car je lai essayé sur une autre cafetière identique... que dois je vérifier ? Quelle pièce serait défectueuse. Le clignotant relatif au bac du mare de c... voir la suite

Question résolue

le rinçage consomme trop d eau

bonjour a toutes et a tous je possède une magnifica S , qui a toujours tres bien fonctionné ,mais celle-ci me pose un problème depuis quelques jours en effet ,lorsque je la mets en marche , l eau s écoule pour le rinçage en très forte quantité (50cl) par ... voir la suite

depannage broyeur

Bonjour le broyeur ne fonctionne pas un voyant clignote.Merci

eau dans recuperateur d'eau et marc malgre une recipient pour recuperer l'eau de purge? MAGNIFICA S

bonjour, malgre un recipient pour recuperer l'eau de purge sortant des buses, jai un peu d'eau qui coule dans le recuperateur d'eau lors de l'allumage et apres chaque preparation de cafe. L'eau arrive par la gauche de la cafetiere, 1 ou 2 ml apres chaque ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit