Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Plus aucun écoulement d'eau à ma machine Delonghi magnifica S

Il n'y a plus d'eau qui coule de la buse pour faire un café malgré le nettoyage fait. Je n'ai pas pu lancer le détartrage, idem rien ne coule. Merci pour vos réponses

Le café moulu sort par l entonnoir

Bonjour J ai le cafe moulu qui sort par l entonnoir sur le haut de la machine et du cou le café liquide ne coule pas J ai sorti en plusieurs ce café mais je n ai pas accès au fond je pense que c est bouché Est ce ce qu'un démarrage de la machine suffira M... voir la suite

comparaison entre deux delonghi

Bonjour quelles sont les différences entre la Magnifica S Ecam 21.117SB et la dinamica feb 3515.b ? et quel serait le meilleur rapport qualité prix ? merci

Répondre

Café trop clair

Avant mon café était très bien. Puis il est devenu clair avec la même marque de café et le même paquet. Emmené au SAV, le broyeur a été changé. Mon café est toujours clair. Je suis obligée de faire 2 courts pour un long. Ce n'était absolument pas le cas. ... voir la suite

Problème voyants allumés magnificat S

Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma magnificat s. elle est neuve et je n'ai fait avec qu'une vingtaine de café. Depuis j'ai trois voyants qui s'allument (les trois à côté du voyant ÉCO). Ceux de gauche et droite clignotent. Le café se broye, mais rien... voir la suite

Buse à café ne coule plus

BonjourDétartrage du système humide fait sur mon broyeur m os depuis buse à café ne coule plusMerci

Café long qui coule en plusieurs fois

Bonjour je viens de recevoir ma magnifica S smart,je constate qu ele café long coule puis s'arrête puis recoule ce n'est pas comme pour l'expresso qui remplit la tasse en une coulée. Est ce normal ? Merci

Question résolue

Mode café moulu ne fonctionne pas

Bonjour l eau ne coule pas quand je mets en mode café mouluMerci de vos réponses

nombre de compartiments café

Bonjour y-a-t il bien 2 compartiments café : 1 pour les grains et un autre pour du café moulu? merci

Avis d'utilisateurs ?

Avis d'utilisateurs ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit