Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

209 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Cafetière Delonghi magnifica mon café est très clair

Bonsoir à toutes et tous je n ai pas changer de cafe et mon café est très clair…..une info à me donner ? merci pour votre aide

Répondre

détartrage Delongho M. S compliqué

Bonjour à Tous Cette machine me rend folle : la première partie détartrage fonctionne nien ; c'est à partir des rinçages que ça débloque et que l'indicateur rouge reste allumé. Par ailleurs, peut-on (et éventuellement comment) la reseter usine ? Merci de ... voir la suite

Plus aucun écoulement d'eau à ma machine Delonghi magnifica S

Il n'y a plus d'eau qui coule de la buse pour faire un café malgré le nettoyage fait. Je n'ai pas pu lancer le détartrage, idem rien ne coule. Merci pour vos réponses

Question résolue

le rinçage consomme trop d eau

bonjour a toutes et a tous je possède une magnifica S , qui a toujours tres bien fonctionné ,mais celle-ci me pose un problème depuis quelques jours en effet ,lorsque je la mets en marche , l eau s écoule pour le rinçage en très forte quantité (50cl) par ... voir la suite

Question résolue

Décaféiné capricieux

Bonjour , ma machine fonctionne parfaitement pour des cafés normaux avec du café en grain, mais en mode décaféiné, même en suivant la marche à suivre à la lettre ( pas plus d'une cuillère, dans l'ordre d'allumage, en lui parlant gentiment....) cela ne fon... voir la suite

Question résolue

Mon café ne sort pas trop noir comment faire merci

BonjourMon café ne sort pas trop noir comment faireMerci

Fuite du bac à eau

Bonjour à tous, J'ai observé une fuite d'eau à la sortie de mon bac à eau quand celui-ci est enclenché à la machine. De l'eau fuit à partir de la sortie d'eau située en bas du bac. J'ai fait l'essai de laisser le bac détaché pendant toute une nuit et plus... voir la suite

comparaison entre deux delonghi

Bonjour quelles sont les différences entre la Magnifica S Ecam 21.117SB et la dinamica feb 3515.b ? et quel serait le meilleur rapport qualité prix ? merci

Répondre

pièce mystère

bonjour, en déballant ma delonghi, j'ai trouvé une petite pièce rouge en plastique et je ne trouve pas ou elle va. D'aprés la notice,ce pourrait être la pièce A14 nommée coupelle de condensation. Mais je ne vois pas où est son emplacement.... Merci pour v... voir la suite

Problème bac à grains

Bonjour à toutes et à tous, Je laisse régulièrement les grains de café dans le bac à grains, ça me semble assez normal mais pourtant ma machine beug régulièrement avec le voyant bac à grains qui s'allume et m'empêche de me servir de la machine. Je dois al... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit