Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

détartrage Delongho M. S compliqué

Bonjour à Tous

Cette machine me rend folle : la première partie détartrage fonctionne nien ; c'est à partir des rinçages que ça débloque et que l'indicateur rouge reste allumé.

Par ailleurs, peut-on (et éventuellement comment) la reseter usine ?

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question détartrage Delongho M. S compliqué

• Les deux premiers mois après mon achat, j'avais le même problème. La documentation ne m'étant pas paru très claire, je me suis écrit une procédure pas-à-pas que je m'efforce de suivre tous les mois et, depuis, ça marche mieux. Vous pouvez la télécharger (enregistrée en format .pdf) en cliquant sur ce lien :

https://transfert.free.fr/tlWKqRP

Ce petit document y restera pendant un mois (la plateforme de l'hébergement le supprime automatiquement après le délai d'un mois). En résumé, j'effectue le détartrage tous les deux mois. Les autres mois, je fais un nettoyage simple. Malgré tout ce travail, la petite lumière réapparaît environ 45 jours après le dernier détartrage, en en réclamant un nouveau. Mais je ne m'en soucie plus et je la laisse clignoter pendant deux semaines, jusqu'au prochain détartrage. Bon courage.

P.S. Le travail n'est pas facile, mais j'estime qu'il en vaut la peine, car le café et très très bon !

• La mienne fait pareil le détartrage se fait correctement mais le voyant reste rouge du coup j'en fais un tous les trois mois

• J'ai le même problème

• Bonjour, la mienne aussi le voyant reste rouge malgré la procédure de détartrage effectuée. Elle fonctionne correctement malgré tout. Je me note d'effectuer le prochain détartrage tous les 3/4 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit