Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Les deux premiers mois après mon achat, j'avais le même problème. La documentation ne m'étant pas paru très claire, je me suis écrit une procédure pas-à-pas que je m'efforce de suivre tous les mois et, depuis, ça marche mieux. Vous pouvez la télécharger (enregistrée en format .pdf) en cliquant sur ce lien :
https://transfert.free.fr/tlWKqRP
Ce petit document y restera pendant un mois (la plateforme de l'hébergement le supprime automatiquement après le délai d'un mois). En résumé, j'effectue le détartrage tous les deux mois. Les autres mois, je fais un nettoyage simple. Malgré tout ce travail, la petite lumière réapparaît environ 45 jours après le dernier détartrage, en en réclamant un nouveau. Mais je ne m'en soucie plus et je la laisse clignoter pendant deux semaines, jusqu'au prochain détartrage. Bon courage.
P.S. Le travail n'est pas facile, mais j'estime qu'il en vaut la peine, car le café et très très bon !