Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Problème bac à grains

Bonjour à toutes et à tous,

Je laisse régulièrement les grains de café dans le bac à grains, ça me semble assez normal mais pourtant ma machine beug régulièrement avec le voyant bac à grains qui s'allume et m'empêche de me servir de la machine.

Je dois alors enlever le bac d'eau, je retourne ma machine à l'envers (ce qui ne me paraît pas bon pour elle) pour enlever les grains du bac puis les remettre et elle fonctionne.

Des conseils là dessus s'il vous plaît ?

Bonne soirée

Consulter les 7 réponses à la question Problème bac à grains

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. J'ai eu un pb similaire ce matin : message de manque de grains alors qu'il y en avait encore. En pensant qu'ils descendaient mal vers le moulin, je les ai légèrement remués avec un petit bâton en bois autour de de la grille d'entrée du réservoir. Je les ai entendus descendre et çà a fonctionné.

    Mais si çà recommence, c'est un vrai problème .

    On se tient au courant.

    PS pour les autres réponses. Voir doc pages 29 et 30 : Message "tiroir marc plein" = voyant marc clignotant. Message "réserve grains vide" = voyant marc fixe + voyant alarme clignotant . (les messages ne sont pas simples à interpréter. mais on finit pas s'y faire....)

  • Je ne vois pas d'indicateur bac à grains sur cette machine ?!? Ce n'est pas le bac à mou de café qui est plein plutôt ? Sinon c'est peut-être la taille des grains qui n'est pas adaptée (laissez la molette au milieu) ou des grains trop collants...

  • Merci à tous je vais essayer vos conseils en espérant ne plus être embêté

  • Je n ai pas d indicateur de ce genre sur la machine. Ne serait-ce pas l indicateur de marc de café ( qui lui demande à être vidé régulièrement)?

  • Je n'ai pas ce pb. Ce doit être un défaut de votre machine appelant une action du SAV. En revanche, juste pour mémoire, il faut bien sûr vider régulièrement à la fois le marc et l'eau résiduelle dans le plateau horizontal, et faire ces deux opérations en même temps, sinon la machine refuse de fonctionner et le voyant rouge clignote. Mais je suppose que c'est bien ce que vous faites. Cordialement

  • Je vide le bac du mar de café

  • Bonjour

    Bien sûr cela est anormal Vous devriez vous adresser au SAV après vous être assuré que ce n'est pas le symbole du bac de mar de café qui s'allume pour dire qu'il faut le vider

    Pour moi cette machine est parfaite

    Bonne chance


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit