Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

pièce mystère

bonjour,

en déballant ma delonghi, j'ai trouvé une petite pièce rouge en plastique et je ne trouve pas ou elle va.

D'aprés la notice,ce pourrait être la pièce A14 nommée coupelle de condensation.

Mais je ne vois pas où est son emplacement....

Merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question pièce mystère

  • Ça doit être ça, en as a gauche

  • Bonjour

    Retirez le plateau en inox, la pièce va en bas à gauche, avec une petite encoche.

    Bonne soirée Emmanuel.

  • Le petit carré rouge trouve son logement en bas à gauche

  • Cette petite pièce se mets derrière le support tiroir de récupération du marc de café et du trop plein d'eau sur la gauche de la cafetière.

  • Il faut sortir le bac de récupération avec la grille, la pièce rouge se place au bas à gauche de la cafetière. Ensuite remettre le bac !

  • En bas à gauche, quand vous enlevez le support en métal, là où le café utilisé se dépose, juste derrière à gauche

  • Bonsoir, il suffit de l'enclencher en bas à gauche une fois le plateau tiré.

  • bonjour

    la machine est encore emballée c'est un cadeau de Noël

    désolée de ne pouvoir répondre


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit