Café long comment définir long ?
Bonjour est ce que cette machine fait des long cafés genre pour un bol ? merci.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour est ce que cette machine fait des long cafés genre pour un bol ? merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la voyant rouge de danger est allumé et je ne sais pas quoi faire Merci
BonjourQuelle est la fréquence du détartrage ? et est ce compliquéMerci
Bonjour .. J ai detartre ma cafetière...le voyant rouge reste allumé... Sachant que j ai refais le détartrage une seconde fois le voyant toujours rouge ... Merci ci vous avez une solutions
Bonjour je me suis servie un café ce matin et 1h après je l'allume le voyant concernant l'infuseur est allumé. Or l'infuseur est resté dans la mauvaise position et j'ai dû débrancher la machine car celle ci ne s'éteint plus. Du coup impossible de retirer ... voir la suite
Bonjour J'ai une magnifica S depuis 2 ans, tout allait bien jusqu'à ces derniers temps où nous ne récoltons que du jus de chaussettes. Machine détartrée régulièrement dans un secteur très peu calcaire, toujours le même café (carte noire en grains). J'ai v... voir la suite
Bonjour tout le monde J'ai voulu faire mon premier café. J'ai introduit par erreur du café en grain dans l'entonnoir destiné à recevoir le café moulu. Dans la notice, cette opération est fortement déconseillée. Qui pourrait me dire comment faire pour reti... voir la suite
Bonjour , ma machine fonctionne parfaitement pour des cafés normaux avec du café en grain, mais en mode décaféiné, même en suivant la marche à suivre à la lettre ( pas plus d'une cuillère, dans l'ordre d'allumage, en lui parlant gentiment....) cela ne fon... voir la suite
BonjourMon café ne sort pas trop noir comment faireMerci
Il n'y a plus d'eau qui coule de la buse pour faire un café malgré le nettoyage fait. Je n'ai pas pu lancer le détartrage, idem rien ne coule. Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil