Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Difference de volume entre deux tasses

Bonjours à toutes et tous, lorsque nous demandons à la machine un double expresso ou longuo il y a systématiquement une différence de volume de café délivré entre les deux tasses. Une des deux buses coule très légèrement moins alors que la machine est neuve. Je précise cependant que la différence est légère. Constatez vous sur vos machine le même phénomène ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Difference de volume entre deux tasses

  • Bonjour,

    Oui j'ai le même problème. La buse de droite donne moins que celle de gauche

  • Bonjour

    La même chose concernant ma machine

  • J'ai ma machine depuis un an et j´ai constaté le même phénomène

  • Bonjour,oui tout à fait je constate la même chose mais la différence est minime bonne journée.

  • Bonjour oui effectivement c'est pareil pour moi

  • Bonjour, oui je constate la même chose depuis que nous l'avons.

  • Bonjour et tous mes vœux !

    J'ai cette machine depuis un an et je constate la même chose depuis le début. La buse de droite coule un tout petit peu moins que la gauche... Mais malgré cela, je suis ravie!

    Attention si vous voulez du déca. : on ne peut pas faire de double.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit