Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

detartrage

Question résolue

bonjour
j ais efectuer le detartrage comme convenue mais le voyant clignote toujours quel est la raison svp
merci

Consulter les 10 réponses à la question detartrage

  • Réponse approuvée par Darty

    Est-ce que vous avez fait complètement les 2 rinçages

  • Réponse jugée utile

    Il faut faire 2 rinçages. Sinon ça ça ne fonctionne pas. J'ai eu le même problème N'hésitez pas à me recontacter. Cordialement

  • Bonjour. Le processus de détartrage n'a pas été fait à la lettre près. Un bon site que voici : www.coolblue.be. tout est expliqué, très facile à suivre. Ou tapez simplement : voyant détartrage Delonghi ne s'éteint pas.. vous tomberez dessus. Crdt

    bon café

  • Bonjour

    il est nécessaire de faire souvent plusieurs

    rinçages

  • Bonjour, il ne faut pas arrêter les rinçages si le voyant clignote toujours. Regardez ce lien. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-DELONGHI-A-UN-VOYANT-QUI-CLIGNOTE-EN-PERMANENCE-SOUS-LE-SELECTEUR-D-INTENSITE/565?p=2
  • Bonjour

    Moi je viens de le faire, pas de problèmes. J'ai fait 2 rinçages et le voyant c'est éteint.

  • Il faut rincer plusieurs fois jusqu'à ce que le voyant s'éteigne

  • Moi aussi donc j'ai refais le comme si je faisais un autre cycle de détartrage sans le produit. Ça a marché ! Ça ne glignotait plus. Bonne chance

  • Moi aussi même chose

    Je n en tiens pas compte

  • moi aussi - meme chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit