Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Problème détartrage

Bonjour tout le monde

Après plusieurs tentatives de détartrage, le voyant rouge de ma machine Delonghi Magnifica-S continue de clignoter.

Est-ce qu'une réinitialisation pourrait résoudre ce problème ?

Si oui, comment procéder ? (je n'ai pas trouvé sur le net)


Merci à toutes et à tous

Consulter les 6 réponses à la question Problème détartrage

  • Bonjour, j'ai eu le même problème et la réinitialisation ne sert à rien. Donc j'ai refait le détartrage en suivant le très fastidieux mode d'emploi en suivant à la lettre chaque étape. Et ça ne clignote plus

    cordialement

  • Bonjour,

    Je pense que vous n'avez respecté scrupuleusement les étapes de détartrage . En effet si une étape est ratée, ( niveau d'eau, par exemple) le voyant reste allumé. 

  • Il faut bien lire la notice. Respecter les quantités du produit A et de l'eau B. Bien faire les 2 rinçages. Et surtout attendre à la fin un peu le voyant s'arrête de clignoter


    • @four62133252 Merci pour vos réponses, mais j'ai toujours scrupuleusement respecté les étapes du détartrage depuis 2 ans. C'est seulement depuis ce dernier détartrage, que j'ai recommencé plusieurs fois, que j'ai le problème. En fait, une anomalie se produit déjà dès l'étape 5 de la notice, lorsque j'appuie sur la touche rouge, seul le voyant jaune (vapeur) s'allume, les voyants bleus (tasses de café) restent éteints jusqu'à la fin du processus.


  • Personnellement j'ai déjà fait ce détartrage 3 fois en suivant scrupuleusement le processus et en prenant le Ecodecalk mini conseillé et je n'ai aucun problème. Peut être avez vous raté une étape ( il faut reconnaître que c'est un peu long)

  • Le plus simple serait de téléphoner au service après vende DELONGHI. J'ai déjà fait appel à eux.

    • @gmer35525243 Merci, je vais tenter de leur téléphoner, où puis je trouver le numéro ?

      Bonne soirée à vous


  • Bonjour non si le détartrage est bien fait il doit s'éteindre après obligatoirement sinon il y doit avoir un autre problème que je ne connais pas voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit