Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Y a t il beaucoup de mousse au dessus du café ?

Bonjour j ai l intention d acheter la Delonghi magnifica S celle ci fait elle de la mousse au dessus du café ?

J ai eu des cafetières ou c etait noté que cela en faisait hors lors de l utilisation rien donc j etais très déçue pas envie que cela se reproduise au prix de la cafetière ! Et les capuccinos sont ils bons ?Merci

Consulter les 12 réponses à la question Y a t il beaucoup de mousse au dessus du café ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, excellente machine, pratique à entretenir et fait un peu de mousse juste ce qu'il faut . Avant j'avais melitta aucune comparaison, delonghi est plus facile utilisation et pour remplir eau et café très pratique

    cordialement

  • Bonjour l'expressive est effectivement mousseux ...comme un expresso ....si vous voulez plus de mousse il faut user de la buse à vapeur ..réservée au café latte! Qui, lui est très mousseux .

  • très bonne machine rien à dire

    les capuccinos sont excellent

  • Bonjour,

    Nous avons acheté cette machine l'année dernière, et malgré tous les commentaires sur l'entretien j'en suis très satisfait, je pense que pour un bon café, il faut une bonne machine en bonne état !


    Cette petite mousse dense à la couleur caramel qui se forme sur l'espresso au cours de sa préparation est composée d'huiles, de protéines et de différents sucres, et elle renferme une bonne partie des arômes de l'espresso. Donc pour avoir une belle mousse c'est avant tout le choix du café qui est déterminant !

    La mousse du café est la source de plusieurs facteurs:

    1. tasses propres
    2. bulles d'air dans la machine lors de la preparation
    3. qualite du cafe
    4. Réglage du grain lors de la moulure

    Enjoy your coffee ! ;)

  • Je vous remercie tous pour vos réponses je vais donc la commander ?? après pour répondre à une personne qui m a répondu et qui ne se sert plus de sa machine machine priori je répondrai que comme dans toute cafetière il faut remettre du café quand il y en a plus la remplir s eau également et vider les capsules ou café qui a déjà servit ?????? rien à voir avec la cafetière cela ne se fait pas encore tout seul ??

  • Oui une très belle mousse sous réserve d'un bon choix de café et surtout du réglage de mouture


  • Elle fait de la mousse si on règle bien la mouture....par contre entre la fois où il n y a plus de grains dans le réservoir la fois où il n t a plus d eau et la fois où le bac a marc est plein...beaucoup d intervention le matin avant de faire son café...je n utilise plus cette machine

  • Bonjour

    J'ai eu le même soucis: il faut bien régler la molette à l'intérieur et à l'exterieur de la machine sur "mouture fine" sinon vous avez du gros grain = du café chaussette = zéro mousse! Avec une mouture fine et un café correct cela fonctionne très bien!

    En revanche je n'ai jamais réussi à utiliser la buse à cappucino pour faire mousser le lait... :(

  • Bonjour,

    oui pour la mousse mais en fait ça dépend du réglage et du type de café utilisé. J'ai laissé les réglages par défaut et il y en a sans problème.

    La magnifica S que j'ai ne fait pas de cappuccinos mais elle fait une bonne mousse de lait pour ajouter au café, même si ca demande un bon coup de main.

    j'avais vu une bonne vidéo demo sur le site MaxiCoffee il me semble.


  • Nous l'avons depuis un an et sommes très satisfaits. La mousse est ok. Et vous pouvez trouver votre niveau désiré a l'usage. Pour les capuccinos, c'est simple, il vous faudra juste trouver la proportion de lait/café selon votre goût.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit