Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Delonghi, jus de chaussettes

Question résolue

Bonjour

J'ai une magnifica S depuis 2 ans, tout allait bien jusqu'à ces derniers temps où nous ne récoltons que du jus de chaussettes. Machine détartrée régulièrement dans un secteur très peu calcaire, toujours le même café (carte noire en grains). J'ai vérifié les réglages qui n'ont pas changé. J'ai nettoyé l'infuseur .... mais toujours du jus de chaussettes. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Delonghi, jus de chaussettes

• Réponse jugée utile

Avez vous toujours un disque de marc de café dans votre récupérateur lorsque vous faites votre café jus de chaussette ? Peut être un problème avec votre broyeur ? Avez-vous essayez de vous faire un café avec du café moulu ?

• Bonjour, je pense qu'il faut commencer par nettoyer le tamis qui est sur le groupe café, mais il faut le démonter pour le détartrer. Regardez ce lien. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-BROYEUR-DELONGHI-MAGNIFICA-COULE-TROP-LENTEMENT-OU-PLUS-DU-TOUT/1237
  • Je suggère de changer de chaussettes ou de marcher pieds nus !

• Bonjour

Je n'ai pas de problème pour l'instant.je l'ai que depuis quelques mois.

• Bonjour. J'ai lu quelques forums d'été 2020, apparemment c'est un problème récurent. Et le S A V peut résoudre le problème. Essayez de lire les forums Darty.. vous trouverez peut être une solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit