Mode café moulu ne fonctionne pas
Bonjour l eau ne coule pas quand je mets en mode café mouluMerci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour l eau ne coule pas quand je mets en mode café mouluMerci de vos réponses
Bonjour y-a-t il bien 2 compartiments café : 1 pour les grains et un autre pour du café moulu? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Perdu la notice emploi Merci par avance
Bonjour, je désire savoir à quoi sert ce petit cylindre blanc en plastique dur qui ce met dans le réservoir. merci pour votre réponse
Quelqu'un sait-il si les pièces de rechange de cette machine vendues sur FixPart sont de bonne qualité ? Ma machine à café DeLonghi a besoin d'un nouveau thermostat et j'ai vu qu'il y avait des répliques de thermostats disponibles sur FixPart à un prix av... voir la suite
BonjourLe broyeur de se déclenche pas lorsqu'on fait un café. Pourtant le broyeur fonctionne très bien car je lai essayé sur une autre cafetière identique... que dois je vérifier ? Quelle pièce serait défectueuse. Le clignotant relatif au bac du mare de c... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais désactiver l'arret automatique afin de pouvoir allumer ma machine le matin et l'éteindre le soir. J'ai programmé l'arret automatique au maximum sur 3 heures mais ce n'est suffisant. Avec le système de purge au démarrage et à l'arr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil