Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Désactiver l'arret automatique

Bonjour, je souhaiterais désactiver l'arret automatique afin de pouvoir allumer ma machine le matin et l'éteindre le soir. J'ai programmé l'arret automatique au maximum sur 3 heures mais ce n'est suffisant. Avec le système de purge au démarrage et à l'arr... voir la suite

Question résolue

Voyant bac à café fixe

Bonjour Le voyant bac à café reste fixe alors que j'ai vidé, nettoyé et repositionné et rien y fait la machine ne démarre pas... Des idées??Merci

Question résolue

Bouton de dégivrage

bonjour à toutes et à tous Le bouton rouge qui indique qu'il faut faire un dégivrage reste allumé et clignote malgré un puis deux dégivrages effectué. La machine fonctionne normalement, Que dois je faire pour l'éteindre ? Merci de votre conseil

Question résolue

Filtre cafetière magnificat S Ecam 21 117 SB

Bonjour . Quelqu un peut il m indiquer qu'elle est La référence du filtre à commander pour cette cafetière car Non indique Sur La notice . Bien à vous

DELONGHI ECAM21.117.SB EXPRES detartrer

Bonjour Ma machine est sans arrêt entartré enfin je pense le café a du mal à passé j utilise du vinaigre c est peut être pas super Merci

Impossibilité de mettre en marche mon appareil

Bonjour, je viens d.acheter une machine à expresso de longhi et lorsque je la mets sous tension elle s.eteint immédiatement. Que puis- je faire ?

Magnificat S SMART

Bonjour ma machine ne prend plus l eau que faire svpMerci

Magnifica S

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de détartrer la machine et depuis elle ne rince plus ni avant ni après le café... Avez vous un conseil pour m,aider à résoudre le problème. Merci.

Question résolue

Marc de Café dans le bac

Bonjour A plusieurs reprises, j'ai trouvé du marc de café dans le bac à marc à café alors que je n'avais pas fait couler un café Comment est-ce possible ? Merci par avance

Magnifica S ne coule plus

Bonjour, Ma machine Magnifica S est bouchée, impossible de la détartrer : lorsque je lance de détartrage, le processus se met en marche mais l'eau ne coule pas. J'ai sorti l'infuseur et nettoyé... Elle ne fonctionne pas, Pouvez-vous m'aider, je ne sais pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit