Avis d'utilisateurs ?
Avis d'utilisateurs ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Perdu la notice emploi Merci par avance
Bonjour, je désire savoir à quoi sert ce petit cylindre blanc en plastique dur qui ce met dans le réservoir. merci pour votre réponse
Quelqu'un sait-il si les pièces de rechange de cette machine vendues sur FixPart sont de bonne qualité ? Ma machine à café DeLonghi a besoin d'un nouveau thermostat et j'ai vu qu'il y avait des répliques de thermostats disponibles sur FixPart à un prix av... voir la suite
BonjourLe broyeur de se déclenche pas lorsqu'on fait un café. Pourtant le broyeur fonctionne très bien car je lai essayé sur une autre cafetière identique... que dois je vérifier ? Quelle pièce serait défectueuse. Le clignotant relatif au bac du mare de c... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais désactiver l'arret automatique afin de pouvoir allumer ma machine le matin et l'éteindre le soir. J'ai programmé l'arret automatique au maximum sur 3 heures mais ce n'est suffisant. Avec le système de purge au démarrage et à l'arr... voir la suite
Bonjour Le voyant bac à café reste fixe alors que j'ai vidé, nettoyé et repositionné et rien y fait la machine ne démarre pas... Des idées??Merci
bonjour à toutes et à tous Le bouton rouge qui indique qu'il faut faire un dégivrage reste allumé et clignote malgré un puis deux dégivrages effectué. La machine fonctionne normalement, Que dois je faire pour l'éteindre ? Merci de votre conseil
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil