Voyant bac à café fixe
Bonjour Le voyant bac à café reste fixe alors que j'ai vidé, nettoyé et repositionné et rien y fait la machine ne démarre pas... Des idées??Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Le voyant bac à café reste fixe alors que j'ai vidé, nettoyé et repositionné et rien y fait la machine ne démarre pas... Des idées??Merci
bonjour à toutes et à tous Le bouton rouge qui indique qu'il faut faire un dégivrage reste allumé et clignote malgré un puis deux dégivrages effectué. La machine fonctionne normalement, Que dois je faire pour l'éteindre ? Merci de votre conseil
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pouvons nous détartrer au vinaigre. Je suppose que comme l'eau coule très peu vite, c est le signe d un détartrage à effectuer ou autre problème? Je vous remercie.
Bonjour . Quelqu un peut il m indiquer qu'elle est La référence du filtre à commander pour cette cafetière car Non indique Sur La notice . Bien à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma machine est sans arrêt entartré enfin je pense le café a du mal à passé j utilise du vinaigre c est peut être pas super Merci
Bonjour, je viens d.acheter une machine à expresso de longhi et lorsque je la mets sous tension elle s.eteint immédiatement. Que puis- je faire ?
Bonjour j'ai un petit problème avec ma magnifica s. Le café en grain est bien moulu sauf qu'il descend directement dans le bac a marc de café et l'eau ne coule pas? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Mon café long double tasse sort en gouttes à goutte. Que faut-il faire. Merci pour votre réponse.. j'ai une magnificat S
Bjr J'ai mis du café en grain décaféiné dans le broyeur et dans le petit emplacement pour le café en poudre j'ai mis du café normal en poudre. Je tourne bien le bouton comme demander pour le broyeur du côté droit ou c'est marqué max et lorsque je veux du ... voir la suite
BonjourL'eau de mon installation n'est pas calcaire, dois-je mettre quand même l'anti calcaire ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil