Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

210 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Voyant bac à café fixe

Bonjour Le voyant bac à café reste fixe alors que j'ai vidé, nettoyé et repositionné et rien y fait la machine ne démarre pas... Des idées??Merci

Question résolue

Bouton de dégivrage

bonjour à toutes et à tous Le bouton rouge qui indique qu'il faut faire un dégivrage reste allumé et clignote malgré un puis deux dégivrages effectué. La machine fonctionne normalement, Que dois je faire pour l'éteindre ? Merci de votre conseil

Détartrage au vinaigre

Bonjour, Pouvons nous détartrer au vinaigre. Je suppose que comme l'eau coule très peu vite, c est le signe d un détartrage à effectuer ou autre problème? Je vous remercie.

Question résolue

Filtre cafetière magnificat S Ecam 21 117 SB

Bonjour . Quelqu un peut il m indiquer qu'elle est La référence du filtre à commander pour cette cafetière car Non indique Sur La notice . Bien à vous

DELONGHI ECAM21.117.SB EXPRES detartrer

Bonjour Ma machine est sans arrêt entartré enfin je pense le café a du mal à passé j utilise du vinaigre c est peut être pas super Merci

Impossibilité de mettre en marche mon appareil

Bonjour, je viens d.acheter une machine à expresso de longhi et lorsque je la mets sous tension elle s.eteint immédiatement. Que puis- je faire ?

Problème café en grain

Bonjour j'ai un petit problème avec ma magnifica s. Le café en grain est bien moulu sauf qu'il descend directement dans le bac a marc de café et l'eau ne coule pas? Merci d'avance pour votre réponse

Répondre

Goutte à goutte

Bonjour Mon café long double tasse sort en gouttes à goutte. Que faut-il faire. Merci pour votre réponse.. j'ai une magnificat S

Répondre

Café en grain et en poudre

Bjr J'ai mis du café en grain décaféiné dans le broyeur et dans le petit emplacement pour le café en poudre j'ai mis du café normal en poudre. Je tourne bien le bouton comme demander pour le broyeur du côté droit ou c'est marqué max et lorsque je veux du ... voir la suite

Mon eau n'est pas calcaire

BonjourL'eau de mon installation n'est pas calcaire, dois-je mettre quand même l'anti calcaire ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit