Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

magnifica delonghi

bonjour, explication pour détartré le broyeur de la cafetière merci

La cafetière ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai ces deux voyants qui s'allume l'appareil ne fonctionne pas. Le détartrage a été fait hier le bac du café est vide. Merci d'avance

Delonghi magnificat start fuît, pas de macchiato

Bonjour je viens d'acquérir une d'élongation Magnificat Stuart. des la première utilisation j'ai constaté une abondante fuite d'eau sous la machine. j'ai pu obtenir 2 latte Macchiato ensuite seulement du lait chaud. j'ai l'intention de ramener cette machi... voir la suite

Répondre

Le chauffage...

Bonjour Excuser moi j'ai oublier de vous demandez, combien de temps elle mettait pour chauffer le première fois, merci!

Magnifica S Smart Voyants rouges fixes

Bonjour Il y a 48h la machine m'a reclamé un detartrage que je n'ai pas fait immédiatement. Hier soir, la machine a redemarré toute seule Aujourd'hui, les 4 voyants rouges sont allumés en fixe Avez vous une solution ou une idee ? Merci

Manette de quantité de café (B6) DELONGHI MANIFICA S

Bonjour à toutes et tous Lorsque je tourne la manette (B6) à droite ou gauche le volume de café moulu reste inchangé. Que faire faire merci ?

Question résolue

Possible de mettre du café moulu en plus des grains (dans un autre réservoir ?)

Bonjour, Nous souhaitons un modèle où mettre du café standard en grain dans un bac et du café décaféiné moulu dans un autre bac. Possible avec ce modèle ?

Utilisation

Bonjour Est-ce normal que le café long sur cafetière Delonghi Magnifica S se fasse par à coup et non de façon continue comme pur l espresso ou le Coffee ? Merci d avance pour votre aide

Pas d'interrupteur général

Bonjour,je viens d'acheter la machine Ecam21.112S,mais lors de la mes,je n'ai pas l'interrupteur général qui devrait être derrière la machine.c'est un défaut de production?Merci.

Mousse Cafetière magnificat s

BonjourLe café ne fait pas de mousse ?pourquoimerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit