Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Bruit du broyeur

Bonjour Pouvez vous me faire un retour sur le bruit? Merci

Mémoire de contenu

Cette machine garde t'elle en mémoire la taille du café ?

Question résolue

café léger avec Delonghi

Bonjour, je trouve le café léger avec delonghi magnificaS et une odeur désagréable pour l'eau de rinçage qui coule avant le café

Filtres à eau

Doit on mettre des filtres à eau

Comment savoir quand il n' y a plus de café

Bonjour, comment savoir quand rajouter du cafe? merci

Question résolue

cafetiere Delongui avec broyeur

Bonjour, j'ai une cafetière Delonghi depuis 4 ans et depuis 3 semaines le café est clair , je n'ai plus d'expresso . Que faire ? Merci pour votre aide

Machine qui prend pas l'eau

bonjourMerci pour vos conseils mais tout a déjà été testé toujours pas de café

Machine qui ne prend plus l'eau

Bonjour,Tout essayé l'eau et pompe ne fonctionne pas . Mise en marche un bruit très fortQue faire ?Merci

Ma machine ne prend plus l'eau

Bonjour Merci pour votre répondre déjà essayé à plusieurs reprise et aucun succès. Sa devient dure de ce passé de kf lolmerci

Écoulement eau non conforme

Bonjour Depuis 03 jours à chaque fois que j'utilise la machine pour un cappuccino elle déverse une quantité d'eau supérieur à la normale ...le triple pour un cappuccino Merci pour vis conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit