L'eau coule en permanence
bonjourDes que je mets la machine sous tension la pompe a eau ne s'arrête plus et toute l'eau tombe dans le réservoir anti goutte qui est devant je suis obligé de la débrancher pour l'arrêter merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, tous les témoins (9 témoins) de ma machine à café Delonghi magnifica S sont allumés en permanence. Aucun bouton ne réagit. De quoi s'agit il? Merci de votre aide
bonjourDes que je mets la machine sous tension la pompe a eau ne s'arrête plus et toute l'eau tombe dans le réservoir anti goutte qui est devant je suis obligé de la débrancher pour l'arrêter merci
Bonjour 2petites questions puis je faire un cafe normal et non expresso ou cafe long avec du cafe moulu sur une magnifica s smart ? et la seconde, quand je demande un café long en moulu, lorsque les voyants s'allument et que je remet une dose puis je rela... voir la suite
Bonjour, Est-ce qu'on peut régler ce rinçage automatique : en supprimer un ou laisser plus de temps avant l'arret de la machine. Merci de votre réponse
Bonjour, Je cherche un tuto ou idées pour raccorder la Magnifica au réseau d'eau courante et éviter de devoir remplir le réservoir manuellement. Ceci à la façon des machine pro où des frigo américains qui distribuent de l'eau et des glacon. Je suis prêt à... voir la suite
Bonjour Mon café long double tasse sort en gouttes à goutte. Que faut-il faire. Merci pour votre réponse.. j'ai une magnificat S
Bjr J'ai mis du café en grain décaféiné dans le broyeur et dans le petit emplacement pour le café en poudre j'ai mis du café normal en poudre. Je tourne bien le bouton comme demander pour le broyeur du côté droit ou c'est marqué max et lorsque je veux du ... voir la suite
BonjourL'eau de mon installation n'est pas calcaire, dois-je mettre quand même l'anti calcaire ?merci
Bonjour Le voyant du Marc a café ne s'éteint pas malgré qu'il soit vide . La machine ne se lance donc pas . Merci par avance pour votre aide
Bonjour Le voyant du marc est allumé mais on ne peut pas retirer le tiroir

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil