Voyant Marc a café ne s'éteint pas
Bonjour Le voyant du Marc a café ne s'éteint pas malgré qu'il soit vide . La machine ne se lance donc pas . Merci par avance pour votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Le voyant du Marc a café ne s'éteint pas malgré qu'il soit vide . La machine ne se lance donc pas . Merci par avance pour votre aide
Bonjour Le voyant du marc est allumé mais on ne peut pas retirer le tiroir
Bonjour Je suis très déçue par mon achat. Le café n'est pas bon... C'est de l'eau colorée. Que faire ? Merci par avance pour votre réponse. Cathy
Bonjour à tous, après un détartrage qui s'est bien déroulé, que cela soit la purge ou lors d'un café, le contenu coule directement dans le bas de récupération par le trou en bas à gauche. En fait, après démontage, l'eau chaude qui doit normalement arriver... voir la suite
Bonjour, ma machine présenté ces deux voyants et en appuyant sur allumer rien ne se passe. J'ai déjà essayé de débrancher il n'y a rien à faire... quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci
Bonjour. Comment finir le cycle d un café en cour lorsque la machine s ' arrête et réclame de l'eau. Merci
Bonjour, Le voyant rouge indiquant que le bac à marc de café est plein reste continuellement allumé même après vidage du bac. Comme la machine considère que le bac est plein elle refuse de faire du café. Il y a un problème au niveau de la détection du rem... voir la suite
Bonjour comment je peux connecter mon téléphone avec machine à café DELONGHI svp
Bonjour à toutes et à tous, ‘une question, pour vous demander une aide: ma machine delonghi Magnífica a allumé en rouge le bouton de attention ??, et je ne peux plus rien faire. J'ai déjà débranché plusieurs fois et il s'allume toujours. Savez vous quel e... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil