Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

210 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Voyant Marc a café ne s'éteint pas

Bonjour Le voyant du Marc a café ne s'éteint pas malgré qu'il soit vide . La machine ne se lance donc pas . Merci par avance pour votre aide

Problème tiroir à marc

Bonjour Le voyant du marc est allumé mais on ne peut pas retirer le tiroir

Help! Jus de chaussette... ??

Bonjour Je suis très déçue par mon achat. Le café n'est pas bon... C'est de l'eau colorée. Que faire ? Merci par avance pour votre réponse. Cathy

ECO voyant vert

Bonjour , pourquoi le voyant ECO reste-t-il allumé?

Café et purge ne coule plus par devant

Bonjour à tous, après un détartrage qui s'est bien déroulé, que cela soit la purge ou lors d'un café, le contenu coule directement dans le bas de récupération par le trou en bas à gauche. En fait, après démontage, l'eau chaude qui doit normalement arriver... voir la suite

Problème magnifica s

Bonjour, ma machine présenté ces deux voyants et en appuyant sur allumer rien ne se passe. J'ai déjà essayé de débrancher il n'y a rien à faire... quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci

Magnifica evo

Bonjour. Comment finir le cycle d un café en cour lorsque la machine s ' arrête et réclame de l'eau. Merci

Répondre

voyant bac à marc de café plein

Bonjour, Le voyant rouge indiquant que le bac à marc de café est plein reste continuellement allumé même après vidage du bac. Comme la machine considère que le bac est plein elle refuse de faire du café. Il y a un problème au niveau de la détection du rem... voir la suite

Comment je peux connecter mon téléphone avec machine à café

Bonjour comment je peux connecter mon téléphone avec machine à café DELONGHI svp

Répondre

Delonghi allume de bouton d'attention en rouge

Bonjour à toutes et à tous, ‘une question, pour vous demander une aide: ma machine delonghi Magnífica a allumé en rouge le bouton de attention ??, et je ne peux plus rien faire. J'ai déjà débranché plusieurs fois et il s'allume toujours. Savez vous quel e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit