Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Mousse Cafetière magnificat s

BonjourLe café ne fait pas de mousse ?pourquoimerci

Broyeur de magnifica21117sb

BonjourLe broyeur est il en acier ou en céramique

Le rinçage est fait tous les combien de temps

Pour faire le nettoyage et rinçage la procédure est à faire sur quel fréquence ?

Fuite du bac à eau

Bonjour à tous, J'ai observé une fuite d'eau à la sortie de mon bac à eau quand celui-ci est enclenché à la machine. De l'eau fuit à partir de la sortie d'eau située en bas du bac. J'ai fait l'essai de laisser le bac détaché pendant toute une nuit et plus... voir la suite

Couvercle des grains

Bonjour,Sur cette machine, y a-t-il un joint faisant le tour du couvercle des grains de café ?Merci

Café moulu

Bonjour j'ai mis un paquet de café moulu à la place café grains dans un bac à grains, est ce que peut il ça marche.Merci

Buse a vapeur cafetière Delonghi magnificaS

Bonjour a tous ! J'ai un souci avec ma cafetière ( quasiment neuve). En effet, il ne sort que de l'eau de ma bise a cappuccino et plus de vapeur. J'ai réussi à en faire 1 fois quand je l'ai acheté ( environ 2 semaines). Et depuis plus rien. Uniquement de ... voir la suite

Anti tartre clignote

Bonjour à toutes et tous. nous avons une délonghi magnificat S. Après 3 détartrages le voyant rouge clignote toujours. Que doit-on faire? Merci beaucoup.

Problème voyant rouge clignote

Bonjour nous avons notre machine qui ne veut plus prendre l'eau du récipient. Les voyants eau, récipient Marc de café et triangle avertissement ?? clignotent Que faire svp ?Merci

Comment faire si rien ne coule

Bonjour, j'ai voulu faire le détartrage de ma machine magnifica S car le voyant rouge était allumé et ne l'eau ne coulait plus très fort. Quand j'ai lancé le cycle de détartrage plus du tout d'eau ne coule depuis et le cycle. Ne sais donc pas fait. . Que ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit