Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Café en grain et en poudre

Bjr

J'ai mis du café en grain décaféiné dans le broyeur et dans le petit emplacement pour le café en poudre j'ai mis du café normal en poudre.

Je tourne bien le bouton comme demander pour le broyeur du côté droit ou c'est marqué max et lorsque je veux du café avec la poudre je tourne le bouton jusqu'à la petite cuillère. Sauf que j'entends bien le broyeur actionné lorsque je veux du café broyer mais par contre c'est pas le café en grain d'écart qui sort c'est le café fort que j'ai mis dans le compartiment à poudre.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même souci merci

Consulter la réponse à la question Café en grain et en poudre

• Bonjour, je me permets cette question : pourquoi mettre du café en poudre alors que vous souhaitez vous faire un café en grain. le compartiment pour le café en poudre n'accepte qu'une seule dose de café à mettre juste avant de le réaliser. Si je comprends bien vous avez mis du café en poudre dans le compartiment poudre pour ensuite demander un café en grain à votre machine, je pense que l'erreur vient de là. Bonne journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit