Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

DELONGHI ECAM21.117.SB EXPRES detartrer

Bonjour Ma machine est sans arrêt entartré enfin je pense le café a du mal à passé j utilise du vinaigre c est peut être pas super Merci

Consulter les 4 réponses à la question DELONGHI ECAM21.117.SB EXPRES detartrer

• comme tout le monde utilise un détartrant approprié et une cartouche + de l'eau de bouteille ... je crois que c'est mieux car moi je ne doit pas le détartrer souvent et pourtant il tourne tout les jours ... bon café!
  • Bonjour, Utiliser exclusivement un détartrant De’Longhi. Il ne faut absolument pas utiliser du détartrant à base de sulfamique ou acétique,dans ce cas la garantie n’est pas valable. De plus,si le détartrage n’est pas effectué régulièrement, la garantie sera nulle. Le vinaigre est vraiment déconseiller .
  • bonjour c'est vrais le détartrage arrive souvent à période de nettoyage bien plus souvent que le dises sur le memento et alors surtout pas de vinaigre de n'importe qu'elle type vous allez détériorer tout vos joints qui supporte très mal l'agréssivité du vinaigre je n'utilise que le produit recommandé vu le prix de l'expresso !!!
  • Il existe un détartrant de la marque et surtout la cartouche a mettre dans le réservoir d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit