Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Ma machine ne prend plus l'eau

Bonjour j'ai effectué un détartrage complet et depuis elle fait un gros bruit et ne prend pas l'eaumerci

Café clair et leger

bonjourj viens d'acheter une machine DELONGHI magnifica s smart mais le café est toujours clair et léger même avec du café de qualité (lavazza)merci

Café moulu

BonjourY a t il un compartiment pour du café mouluMerci

Diffuseur bloqué en haut

Bonjour J'ai le diffuseur bloqué en haut. Comment fait-on pour le faire redescendre sachant que la cafetière se met en défaut immédiatement dès que le la mets en route ? Merci.

Café qui a un goût d'eau

Bonjour Machine utilisée depuis 1 semaine et juste là tout allait bien. Depuis aujourd'hui le café à un goût d'eau et est très clair. Aucun changement de réglage n'a été fait depuis hier. Que faire ? Merci pour votre aide.

Se faire un Café avec du café moulu

Bonjour, je souhaite me faire un café avec du café moulu, ils disent qu'il faut mettre une seule dose mais est ce bien une dose pour un café, on est bien d'accord ? Merci pour votre retour, belle journée

Reboot usine cafetière broyeuse Delonghi

BonjourComment remettre la machine comme à la sortie d'usine en faisant un reset ou reboot ?Merci

Répondre

Le meilleur café !

Bonjour, Comment obtenir un café épais et très très mousseux avec un arôme optimal ? Slts MT

Delonghi magnifica

Bonjour, le café cour ne ne s'arrête plus tout seul, quel est le problème svp? merci

Question résolue

Café trop fort

BonjourLe café est trop fort tellement qu'on en perd le goût comment puis-je ajusterMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit