Anti tartre clignote
Bonjour à toutes et tous. nous avons une délonghi magnificat S. Après 3 détartrages le voyant rouge clignote toujours. Que doit-on faire? Merci beaucoup.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous. nous avons une délonghi magnificat S. Après 3 détartrages le voyant rouge clignote toujours. Que doit-on faire? Merci beaucoup.
Bonjour nous avons notre machine qui ne veut plus prendre l'eau du récipient. Les voyants eau, récipient Marc de café et triangle avertissement ?? clignotent Que faire svp ?Merci
Bonjour, j'ai voulu faire le détartrage de ma machine magnifica S car le voyant rouge était allumé et ne l'eau ne coulait plus très fort. Quand j'ai lancé le cycle de détartrage plus du tout d'eau ne coule depuis et le cycle. Ne sais donc pas fait. . Que ... voir la suite
LORS DETARTRAGE L'EAU NE S'ECOULE QUE PAR LA BUSE CHOCOLAT ET NON PAR LES 2 BECS CAFE . PAS TROUVE REPONSE DANS QUESTIONS
Bonjour, je trouve le café léger avec delonghi magnificaS et une odeur désagréable pour l'eau de rinçage qui coule avant le café
Bonjour, comment savoir quand rajouter du cafe? merci
Bonjour, j'ai une cafetière Delonghi depuis 4 ans et depuis 3 semaines le café est clair , je n'ai plus d'expresso . Que faire ? Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil