Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Voyant rouge

Je viens d'effectuer le premier détartrage de mon appareil avec le détartrant Delonghi . Le voyant rouge reste clignotant... Je pense pourtant avoir respecté les consignes.

Le café de Ma Delonghi smart Sort froid malgré les réglages de température

BonjourMon café Sort froid malgré les réglages de température, Tout allait bien avant le détartrage. La machine a été acheté il y a trois semainesMerci

L'eau ne s'écoule plus des buses

Bonjour à tous. Ma cafetière n'a plus d'eau qui s'écoule lorsque l'on veut faire un café malgré le nettoyage fait. J'ai voulu lancer le détartrage mais idem rien ne coule. Que puis-je faire est ce que quelqu'un a déjà été confronté à celà ? Merci pour vos... voir la suite

État général

Bonjour,A t elle des rayures et son état général?Merci

Detrartage

Bonjour, Le cycle de détartrage ne se fini pas avez vous rencontré ce problème

Plus de café ne sort

Bonjour, Ma machine ne sort plus de café, l'eau n'a pas l'air de lui parvenir. Merci

Deux types de café ?

Y a t il deux réservoirs un pour mettre du café en grains "normal" et l'autre pour le décaféiné ? merci

Magnifica dernier modèle ?

bonjourIl existe des références proches; comment savoir si c'est le dernier modèle sorti?merci

Temps pour faire un café

Bonjour, Pourriez-vous me dire le temps qu'il faut pour faire couler un café type expresso ?Merci

eau chaude?

Bonjour est-il possible de faire couler de l'eau chaude afin de faire un thé? Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit