Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Est ce la machine est bruyante

BonjourJe voudrai savoir si la machine fait beaucoup de bruit . S'il y a une différence quand on utilise du café en grain ou moulu.Merci

Delonghy MagnificaS reglage

Bonjour comment faire pour obtenir un café plus corsé? merci

différence entre 2

Bonjour, qu elle est la différence avec la DELONGHI ECAM21.112.S MAGNIFICA S DELONGHI ECAM250.23.SB

Café moulu ne coule pas

Bonjour, je n'arrive pas à faire de café avec une mouture prémoulue. Ma machine s'initialise normalement, je tourne la molette completement à gauche puis je met la mouture dans l'entonoire, puis j'appuie sur expresso. La machine fait un bruit mecanique (j... voir la suite

Moulin à moudre ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Nous venons d'acheter notre machine à café Delonghi Magnifica et nous avons réussi le démarrage et avons fait plusieurs café. Le lendemain impossible de faire marcher le broyeur à café. Le moteur ne se lance pas, avez vous eu ce problème ?... voir la suite

pièce mystère

bonjour, en déballant ma delonghi, j'ai trouvé une petite pièce rouge en plastique et je ne trouve pas ou elle va. D'aprés la notice,ce pourrait être la pièce A14 nommée coupelle de condensation. Mais je ne vois pas où est son emplacement.... Merci pour v... voir la suite

l'eau n'arrive pas

Bonjour je viens de recevoir ma machine et impossible de l'utiliser le voyant esc s'allume et clignote sans arret, manette vapeur mise comme il faut le voyant eau s'allume mais rien aucun bruit merci de votre aide

Problème magnifica smart s

Bonjour, je suis à ma troisième machine en 2 semaines, ni le café moulu ni en grain ne fonctionnait. Au bout de la troisième machine je m'aperçois que le système café moulu ne fonctionne toujours pas. Le café tombe directement dans le réceptacle de récupé... voir la suite

Question résolue

Fiabilité de la machine

Bonjour, Quel taux de panne ? Merci

souci sur ma machine Magnifica

Bonjour Le café coule très faiblement. La dose de café a diminué. Les galettes ne sont plus du tout compactes.... J'ai essayé une autre marque de café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit