Cafetière électrique à broyeur Delhongy
Bonjour à toutes et tous j'aimerai acheter une cafetière Delhongy à broyeur, je suis fixée sur la couleur sylver, laquelle me conseillez-vous svp, dans les prix raisonnable 400 et 500€Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous j'aimerai acheter une cafetière Delhongy à broyeur, je suis fixée sur la couleur sylver, laquelle me conseillez-vous svp, dans les prix raisonnable 400 et 500€Merci
BonjourEst-ce que la cafetière est très très bien, pas de panne immédiate, l'entretienMerci
bonjourLes trois voyants de ma cafetière s'allument en rouge et bloque celle-cique faire?merci
Bonjour à tous, lorsque je bascule le levier vapeur , la ppe tourne 10 secondes et les voyants rouges apparaissent. J'ai consulté la notice, mais rien y fait merci de m'aider svp Pascal
Je viens d'effectuer le premier détartrage de mon appareil avec le détartrant Delonghi . Le voyant rouge reste clignotant... Je pense pourtant avoir respecté les consignes.
BonjourMon café Sort froid malgré les réglages de température, Tout allait bien avant le détartrage. La machine a été acheté il y a trois semainesMerci
Bonjour à tous. Ma cafetière n'a plus d'eau qui s'écoule lorsque l'on veut faire un café malgré le nettoyage fait. J'ai voulu lancer le détartrage mais idem rien ne coule. Que puis-je faire est ce que quelqu'un a déjà été confronté à celà ? Merci pour vos... voir la suite
Bonjour, Le cycle de détartrage ne se fini pas avez vous rencontré ce problème
Bonjour, Ma machine ne sort plus de café, l'eau n'a pas l'air de lui parvenir. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil