Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Se faire un Café avec du café moulu

Bonjour, je souhaite me faire un café avec du café moulu, ils disent qu'il faut mettre une seule dose mais est ce bien une dose pour un café, on est bien d'accord ? Merci pour votre retour, belle journée

Consulter les 3 réponses à la question Se faire un Café avec du café moulu

  • Bonjour. Je pense qu'une seule dose pour un seul café, c'est trop fort. A vous d'essayer et de réajuster la dose selon votre goût. Bon ?

  • Oui. Avec du café moulu, on ne peut faire les cafés que un par un. On peut "charger " la dose (1.5) si on veut un café plus fort. Mais ça restera un seul café par cycle...

    Daniel, de la Seyne sur mer

    • @dsda13525545 merci beaucoup Daniel effectivement je vais aussi faire une dose et demi car hônnetement je le trouve pas très fort :-)

  • On est bien d'accord ! un café

    • @pasl42245535 ok merci :-) vous aussi la machine vous demande très souvent de vider le réservoir ou tombe le café utilisé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit