Deux types de café ?
Y a t il deux réservoirs un pour mettre du café en grains "normal" et l'autre pour le décaféiné ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Y a t il deux réservoirs un pour mettre du café en grains "normal" et l'autre pour le décaféiné ? merci
bonjourIl existe des références proches; comment savoir si c'est le dernier modèle sorti?merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire le temps qu'il faut pour faire couler un café type expresso ?Merci
Bonjour est-il possible de faire couler de l'eau chaude afin de faire un thé? Merci beaucoup.
BonjourJe voudrai savoir si la machine fait beaucoup de bruit . S'il y a une différence quand on utilise du café en grain ou moulu.Merci
Bonjour comment faire pour obtenir un café plus corsé? merci
Bonjour, qu elle est la différence avec la DELONGHI ECAM21.112.S MAGNIFICA S DELONGHI ECAM250.23.SB
Bonjour, je n'arrive pas à faire de café avec une mouture prémoulue. Ma machine s'initialise normalement, je tourne la molette completement à gauche puis je met la mouture dans l'entonoire, puis j'appuie sur expresso. La machine fait un bruit mecanique (j... voir la suite
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter notre machine à café Delonghi Magnifica et nous avons réussi le démarrage et avons fait plusieurs café. Le lendemain impossible de faire marcher le broyeur à café. Le moteur ne se lance pas, avez vous eu ce problème ?... voir la suite
Bonjour je viens de recevoir ma machine et impossible de l'utiliser le voyant esc s'allume et clignote sans arret, manette vapeur mise comme il faut le voyant eau s'allume mais rien aucun bruit merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil