Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

veille manifica S

bonjour a tous je suis nouveaux et si une personne peut m'aidr sa serait super ma machine manifica s marche tres bien mais elle se met en veille toute les 2 h c fatigant, merci a vous

Eau dans bac à café moulu, que faire ?

Bonjour, Un proche vient de confondre bac à eau et bac à café moulu. Est-ce que cela va court cuiter la machine si je la lance ? Sinon que faire ? est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Merci par avance, Bien cordialement.

la buse de gauche ne fonctionne pas lorsque la tasse se remplit

Bonjour, la buse de gauche ne fonctionne pas lorsque la tasse se remplit: est-ce normal?Merci

Différence produit

Bonjour, j'aimerai la différence technique? Merci pour la réponse

Comparatif

BonjourIl n'était pas question de prix ce qui est évident mais différence technique entre ECAM magnifica s et magnifica s seulMerci

Différence entre ECAM mignifica d et mignifica s seul

BonjourQuelle est la différence entre ECAM mignifica s et mignifica s seulMerci

depannage broyeur

Bonjour le broyeur ne fonctionne pas un voyant clignote.Merci

Delonghi MAGNIFICA en defaut

Bonjour, J'ai une Delonghi MAGNIFICA depuis 2 ans ,jamais eu aucun problème ?? SAUF..... évidemment maintenant (sinon je ne serais pas là hein ). La machine est en defaut voyant ATTENTION rouge fixe et j'ai tout essayé sans succès..... Auriez vous des inf... voir la suite

Matière du broyeur

Bonjour Le broyeur est en céramique ou en acier? Merci

Voyant bac à Marc clignote

Bonjour, Mon voyant du bac à Marc clignote alors que je l ai vidé nettoyé, impossible faire du café ! Elle a 15 jours !! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit