Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

J'aimerais avoir des renseignements sur les cafetières Delhongy

Bonjour
Est-ce que la cafetière est très très bien, pas de panne immédiate, l'entretien
Merci

Consulter les 5 réponses à la question J'aimerais avoir des renseignements sur les cafetières Delhongy

  • Bonjour, ce modèle est un grand classique de la marque Delonghi, c'est une machine qui fonctionne très bien mais comme toutes les machines expresso avec broyeur vous devez respecter certaines consignes pour bien l'utiliser et l'entretenir. Bonne journée. Voici un lien avec les vidéos que nous avons faites sur ce modèle pour l'entretien et l'utilisation : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIO9AikUE5uHZgqEfITsy2Ct
  • Bonjour

    Je suis ravie de cette nouvelle cafetière .Je l'ai acheté il y a environ 3 mois.

    Pas de panne immédiate , le café est bon et elle est très esthétique.

    J'avais avant une cafetière Krups , elle est plus facile dans son utilisation et le café est meilleur .

  • J ai acheté la Ecam 21112 silver et elle est très bien.Prise en main facile à condition de bien lire la notice au fur et à mesure, entretien très simple,peu bruyante ,par contre assez encombrante sur le plan de travail.Le café est excellent et tout est automatique,il faut attendre environ 40 secondes pour la mise en chauffe.

    • @myri31561644 Apparemment c'est la 21.117 SB

  • Je l'utilise depuis plus mois et aucun problème, seulement elle consomme beaucoup d'eau (avant et après un café) pour nettoyer. A prévoir une bonne carafe brita

    • @stef34611236 Bonjour il faut faire le nettoyage avec de l'eau de carafe, pas à l'eau du robinet

    • @stef34611236 Bonjour il faut faire le nettoyage avec de l'eau de carafe, pas à l'eau du robinet

  • Bonjour

    Cela dépend du "lot" dans lequel vous l avez acheté mais pour ma part si c'était a refaire je ne la rachèterai pas: tres longue a l allumage, consomme énormément d eau, très bruyante et surtout....l entretien est vraiment complexe...tout mis bout a bout c'est compliqué. En 1 an: 2 aller retours au Sav.

    Heureusement le café est délicieux et le mousseur de lait fonctionne bien!

    • @morg11345515 Bonjour c'est quelle sélection de cafetière Delonghy. Beaucoup me conseille la ECAM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit