Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Après le détartrage

Bonjour après le détartrage l'eau ne coule plus et ne signale aucune anomalie j'ai tout nettoyé

Consulter les 2 réponses à la question Après le détartrage

  • bonjour ,les détartrages provoquent des pannes totales sur l'hydraulique s' ils sont effectués trop tard .mieux que detartrer il faut protéger l 'appareil des eaux calcaires avec une cartouche brita insérée dans le reservoir ou de l'eau issue d'un systéme de filtration antitartre,, je suis réparateur et les pannes liées au calcaire représentent prés de 80 d du sav .je rentre d'ailleurs une machine saeco demain qui est dans ce cas ..vérifiez par la buse si vous pouvez faire couler de l'eau ..cdlt
  • Bonjour,

    cela m'est arrivé, il doit y avoir une bulle d'air. Il suffit de faire couler un peu d'eau par la buse, en tournant la manette sur la position I.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit