Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

test de dureté

bonjour, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la bandelette de test... Aurais je loupé quelque chose ? merci

Panne inconnue !

Bonjour à tous ! un gros challenge pour vous voici ma panne : apres avoir changé la courroie de mon broyeur (facile) et avoir detartré ma cafetière (je n'ai pas essayé de faire du café entre ses deux phases) il mais impossible de faire un café ! La machin... voir la suite

Question résolue

Volume maximum d'un café

Bonjour, Je souhaite savoir si le volume maximum correspond à un bol normal (quantité de café que je bois le matin ). Merci de vos réponses.

Magnificat S Smart : Problème café long

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté la machine delonghi Magnificat s smart la semaine dernière. Depuis hier, quand j'appuie sur la touche "café long", la machine me fait soit un café normal soit un expresso... Une solution peut être? Merci d'avance à ... voir la suite

Question résolue

Je n'arrive pas à régler la température de l'eau

Bonjour, nous avons acheté une delondhi magnificat smart S, on arrive pas à régler la température de l'eau, quand on fait le réglage ça nous fait des cafés beaucoup plus long plutôt que d'avoir de l'eau plus chaude.

Delhongi magnificat s smart écoulement saccadé en mode double grand café

bonjours à tous et toutes sur ma dellonghi magnificat s smart en position double grand café le café coulé par intermittence et se recharge en cour de route pour finalement moins de volume qu'un grand café ? Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance

Répondre

Option 2 cafés, quantité non identique

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je souhaite faire 2 cafés en même temps, la quantité d'eau n'est pas la même entre les 2 tasses, peut-on régler cette différence? Merci

Question résolue

Buse vapeur et eau chaude ?

BonjourEst ce que la buse Vapeur permet aussi d'avoir de l'eau chaude exemple pour faire du thé en plus du café ?Merci

Panne infuseur sur Delonghi ecam

Bonsoir, ma machine m'indique "alarme générale" ou " insérer l'infuseur", après avoir nettoyé complètement la machine et remise sous tension, toujours le même problème, pouvez vous m'aider svp ? Cordialement Bernard

ECAM21.117.SB la machine ne fonctionne plus pour les café long

Bonjour à tous, j'ai une DELONGHI ECAM21.117.SB qui sort de deux séjours au SAV  mais la panne est toujours la même. lorsque je tente de faire un café long, le broyeur fonctionne, la machine commence à délivrer le café puis s'arrête après une ou deux seco... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit