Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Moulin à moudre ne fonctionne pas

Bonjour à tous,


Nous venons d'acheter notre machine à café Delonghi Magnifica et nous avons réussi le démarrage et avons fait plusieurs café. Le lendemain impossible de faire marcher le broyeur à café. Le moteur ne se lance pas, avez vous eu ce problème ?


Merci pour votre aide.



Consulter les 8 réponses à la question Moulin à moudre ne fonctionne pas

  • Bonsoir, il faut enlever tous les grain de café. peu être un grain très dur (petite pierre) qui cale le broyeur.ma machine à 7 ans et jamais de panne.
  • Procédez au détartrage, démontez, nettoyez. Je fais tout au vinaigre, ça fonctionne bien. Si pas de relance, garantie ??

  • Bonjour aucun problème pour moi

  • bonjour , , vérifiez si tous les organes sont en place et bouton debit buse à gauche également cdlt
  • Non aucun souci : avez-vous un voyant rouge qui s'eclaire ? suffisemment de grains dans le réservoir ?


  • Je n'ai jamais eu aucun problème avec ma machine et si j'en avais eu mon premier réflexe ça serait sav et rien d'autre

  • Bonjour,et si vous débranchez et débranchez votre appareil ?. Sinon il y a plusieurs sites qui nous montrent comment venir à bout d'une panne. Y.. tube par exemple... Ou le site Delonghi.. Bon ?

  • Bonjour

    aucun souci avec ma machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit