Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Problème magnifica smart s

Bonjour, je suis à ma troisième machine en 2 semaines, ni le café moulu ni en grain ne fonctionnait. Au bout de la troisième machine je m'aperçois que le système café moulu ne fonctionne toujours pas. Le café tombe directement dans le réceptacle de récupération du mar usagé sans que l'eau n'arrive. Je ne sais plus qu'en penser ? Je vais la ramener pour la troisième fois, bonjour les kms.

Est ce un problème de série ? Même si elle est sous garantie j'aimerai avoir une machine qui fonctionne correctement.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème magnifica smart s

  • Oui pensez à régler les molettes ou demandez échange. J'ai la mienne depuis 1 an tout va bien

  • Bonjour, voilà 7 ans 1/2 que j'ai cette machine et jamais eu de problème . Attention café moulu bien mettre la roulette centrale sur la petite culière.
  • Bonjour, j'ai eu ce problème et ça dépend du café moulu. Essayez avec une autre marque...

    Bon courage !

  • Bonjour. Vous n'avez vraiment pas de chance. La mienne à un an et je n'ai pas de problème de ce genre. Peut-être mauvaise série. Continuer à voir avec le service après vente.


  • Bonjour,

    Je n'ai toujours pas utilisé le café moulu mais le broyeur fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit